Onglets en nom de classeurs

Le
-- Laurent --
Bonjour,

J'ai un classeur avec plusieurs onglets, je dois envoyer chaque onglet à
un destinataire différent. Je souhaite pouvoir sauvegarder chaque onglet
sous un classeur distinct qui porterai le nom de l'onglet.

J'ai trouvé un code sur excelabo mais comme je ne suis pas très au point
je n'arrive pas à l'adapter pour donner automatiquement à mes classeurs
le nom des onglets.

Merci de votre aide.

--
Cordialement
Laurent

Sub test2()
'réf. 111007.xlsm
Dim Sh As Worksheet
For Each Sh In Worksheets
Sh.Copy
ActiveWorkbook.SaveAs Sh.Name
Next Sh
End Sub

juste un problème au cas où tes feuilles ccomporteraient des macros et
que ta version d'Excel serait XL2007 ou postérieure, il faudrait
préciser le format d'enregistrement.
Cordialement.
Daniel

[...]

isabelle
Le #23833341
et aussi fermer ce nouveau classeur pour que le classeur actif soit à nouveau le classeur de départ,

ActiveWorkbook.Close
Next Sh
End Sub

--
isabelle
DanielCo

[...]

Le #23833321
ça m'a facilité la tache, le gros du travail était déjà fait ;-)

--
isabelle

Le 2011-10-07 08:41, DanielCo a écrit :
J'étais fier d'avoir fait une macro aussi courte... snif
Daniel
-- Laurent --

"isabelle" j6ms6j$vr0$
ça m'a facilité la tache, le gros du travail était déjà fait ;-)

Le 2011-10-07 08:41, DanielCo a écrit :
J'étais fier d'avoir fait une macro aussi courte... snif
Daniel

Merci Isabelle et merci Daniel. Pour la fermeture du classeur, j'avais
réussi tout seul à rajouter la ligne !! ;o)

Encore merci
--
Laurent