Onglets à l'ouverture dans ie8

Le
Roland
Bonjour,
Je suis sur W7 et Firefox et je voudrais passer à ie8 car j'ai plusieurs
sites qui ne s'ouvrent pas bien avec Firefox.
Avec ce dernier en cliquant sur une icône sur le bureau, j'arrive à ouvrir
plusieurs onglets d'un seul coup. Je ne trouve pas le moyen de le faire avec
ie8.
Merci d'avance à celui qui aurait une idée.
@+
Roland
Le Claude
Le #20793371
Salut,

Tu nous dis :
Avec ce dernier en cliquant sur une icône sur le bureau, j'arrive à ouvrir plusieurs
onglets d'un seul coup. Je ne trouve pas le moyen de le faire avec ie8.

Ta questions manque un peu de détails ou c'est moi qui comprend mal (Ô vieillesse ennemie
!)

1-) Cas. Tu as des problèmes avec certains sites, en ce cas, la solution réside souvent à
les inscrire en site de confiance (cas principalement de sites demandant un code, un mot
de passe)
Essaye d'inscrire l'URL de ce site dans les sites de confiance. Au menu
d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> [Sites de confiance]
==> Bouton [Sites] ==> [Ajouter]. Si c'est un HTTPS, il y a une case à
cocher.
Ensuite en allant sur le bouton [Personnaliser le niveau] tu choisis au paragraphe
[Connexion] ==> {Connexion automatique avec un mot de passe et un nom d'utilisateur}

2-) Cas. IE 8 est mal paramétré pour ouvrir plusieurs onglets à la fois, va au menu
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Général] et vois ici : http://cjoint.com/?mslJcJGe0y
regarde les cases qui doivent être cochées.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

MELMOTH
Le #20796061
Ce cher mammifère du nom de Roland nous susurrait, le vendredi
18/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Je suis sur W7 et Firefox et je voudrais passer à ie8 car j'ai
plusieurs sites qui ne s'ouvrent pas bien avec Firefox.

Tu peux donner quelques exemples ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Nat
Le #20796591
Quand tu choisis ta page de démarrage, on te donne l'option.
Donc, tu ouvres les pages que tu veux au démarrage dans les onglets.
Ensuite, Outils/Option Internet/Général/
Page Actuelle
Donc l'ensemble des onglets sera choisi comme page de démarrage.

Est-la réponse à ta question?

----.(-. .-).----

[...]

Le #20797301
Un seul exemple parmi d'autres : tu vas sur la site de Lacovar (site assez
mal fait par ailleurs). Si tu l'ouvres avec IE tu entends les cigales
chanter, mais silence si tu l'ouvres avec FF.
@+

"MELMOTH" :
Ce cher mammifère du nom de Roland nous susurrait, le vendredi 18/12/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans
le message suivants :

[...]

Le #20797291
Merci, mais la page de démarrage, je sais faire mais c'est pour ouvrir par
exemple mes 3 banques dans 3 onglets en même temps. Mais par ailleurs, on
m'a donné la solution, il faut utiliser IE7 Tab Manager (tu trouves avec
Google) qui malgré son nom marche bien avec IE8.
@+
Roland

"Nat" eV2B9#
[...]

Le #20797641
Ce cher mammifère du nom de Roland nous susurrait, le samedi
19/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Un seul exemple parmi d'autres : tu vas sur la site de Lacovar (site
assez mal fait par ailleurs). Si tu l'ouvres avec IE tu entends les
cigales chanter, mais silence si tu l'ouvres avec FF.

Je confirme !...