Onglets à l'ouverture sur ie8

Le
Roland
Bonjour,
Je suis sur W7 et Firefox et je voudrais passer à ie8 car j'ai plusieurs
sites qui ne s'ouvrent pas bien avec Firefox.
Avec ce dernier en cliquant sur une icône sur le bureau, j'arrive à ouvrir
plusieurs onglets d'un seul coup. Je ne trouve pas le moyen de le faire avec
ie8 sauf pour les programmes par défaut indiqués dans le panneau de
configuration. Mais je voudrais ouvrir en même temps mes 3 banques dans 3
onglets. Avec Firefox, ça marche, je n'ai pas trouvé pour ie8.
Merci d'avance à celui qui aurait une idée.
@+
Roland
Questions / Réponses high-tech
Le Claude
Le #20793501
Re...

Je t'ai répondu sur le forum IE 7

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #20793491
*Bonjour Roland*

[...]

Avec FireFox, utilise le module complémentaire "IE Tab" qui te permettra de
lire IE avec le format FF, donc de rester sous FF pour des sites qui ne se
lsent bien qu'avec IE.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

*Bonjour Roland*

[...]

"lire IE" ? C'est quoi ce truc ?

avec le format FF,

"le format FF" ? C'est nouveau, ça vient de sortir ?

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
Le #20794681
*Bonjour Luc*

[...]

Les appâts rances de FF, si tu préfères.
IE Tab, ça a la couleur de FF, ça a le goût de FF, mais en fait c'est de
l'Internet Explorer. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
ThePro
Le #20794981
[...]

Vas dans Outils | Options Internet | Page de démarrage et tapes les adresses
de tes trois sites bancaires sur trois lignes différentes. Elles s'ouvriront
dans des onglets différents au lancement de IE8.

ThePro
Labuzan
Le #20795311
"ThePro" discussion :
[...]

Sous IE8, dans les favoris tu crées un groupe avec tes 3 liens
Ensuite 2 solutions pour ouvrir :

1/ Ouvrir explorer, aller sur l'entête du groupe, clic droit : ouvrir dans
un groupe d'onglets
2/ Ouvrir explorer, aller sur l'entête du groupe, appuyer simultanément sur
CTRL et clic gauche sur l'entête du groupe

C'est ce que j'utilise pour ouvrir tous mes groupes de discussions en 1
clic.
Cordialement.
Roland
Le #20797321
Merci à tous, mais par ailleurs, on m'a donné la solution, il faut utiliser
IE7_Tab_Manager (on trouve avec
Google) qui malgré son nom marche bien avec IE8.
@+
Roland

"Labuzan" 4b2bb2c5$0$11234$

"ThePro" de discussion :