Onglets à l'ouverture sur ie8

7 réponses
Roland
Bonjour,
Je suis sur W7 et Firefox et je voudrais passer à ie8 car j'ai plusieurs
sites qui ne s'ouvrent pas bien avec Firefox.
Avec ce dernier en cliquant sur une icône sur le bureau, j'arrive à ouvrir
plusieurs onglets d'un seul coup. Je ne trouve pas le moyen de le faire avec
ie8 sauf pour les programmes par défaut indiqués dans le panneau de
configuration. Mais je voudrais ouvrir en même temps mes 3 banques dans 3
onglets. Avec Firefox, ça marche, je n'ai pas trouvé pour ie8.
Merci d'avance à celui qui aurait une idée.
@+
Roland

7 réponses

Le Claude
Re...

Je t'ai répondu sur le forum IE 7

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Roland" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,
Je suis sur W7 et Firefox et je voudrais passer à ie8 car j'ai plusieurs
sites qui ne s'ouvrent pas bien avec Firefox.
Avec ce dernier en cliquant sur une icône sur le bureau, j'arrive à ouvrir
plusieurs onglets d'un seul coup. Je ne trouve pas le moyen de le faire avec
ie8 sauf pour les programmes par défaut indiqués dans le panneau de configuration. Mais
je voudrais ouvrir en même temps mes 3 banques dans 3 onglets. Avec Firefox, ça marche,
je n'ai pas trouvé pour ie8.
Merci d'avance à celui qui aurait une idée.
@+
Roland

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roland*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:% :

Bonjour,
Je suis sur W7 et Firefox et je voudrais passer à ie8 car j'ai plusieurs
sites qui ne s'ouvrent pas bien avec Firefox.
Avec ce dernier en cliquant sur une icône sur le bureau, j'arrive à ouvrir
plusieurs onglets d'un seul coup. Je ne trouve pas le moyen de le faire
avec ie8 sauf pour les programmes par défaut indiqués dans le panneau de
configuration. Mais je voudrais ouvrir en même temps mes 3 banques dans 3
onglets. Avec Firefox, ça marche, je n'ai pas trouvé pour ie8.
Merci d'avance à celui qui aurait une idée.
@+
Roland

Avec FireFox, utilise le module complémentaire "IE Tab" qui te permettra de
lire IE avec le format FF, donc de rester sous FF pour des sites qui ne se
lsent bien qu'avec IE.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Roland*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:% :

Bonjour,
Je suis sur W7 et Firefox et je voudrais passer à ie8 car j'ai
plusieurs sites qui ne s'ouvrent pas bien avec Firefox.
Avec ce dernier en cliquant sur une icône sur le bureau, j'arrive à
ouvrir plusieurs onglets d'un seul coup. Je ne trouve pas le moyen
de le faire avec ie8 sauf pour les programmes par défaut indiqués
dans le panneau de configuration. Mais je voudrais ouvrir en même
temps mes 3 banques dans 3 onglets. Avec Firefox, ça marche, je n'ai
pas trouvé pour ie8.
Merci d'avance à celui qui aurait une idée.
@+
Roland

Avec FireFox, utilise le module complémentaire "IE Tab" qui te
permettra de lire IE

"lire IE" ? C'est quoi ce truc ?

avec le format FF,

"le format FF" ? C'est nouveau, ça vient de sortir ?

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Roland*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:% :

Bonjour,
Je suis sur W7 et Firefox et je voudrais passer à ie8 car j'ai
plusieurs sites qui ne s'ouvrent pas bien avec Firefox.
Avec ce dernier en cliquant sur une icône sur le bureau, j'arrive à
ouvrir plusieurs onglets d'un seul coup. Je ne trouve pas le moyen
de le faire avec ie8 sauf pour les programmes par défaut indiqués
dans le panneau de configuration. Mais je voudrais ouvrir en même
temps mes 3 banques dans 3 onglets. Avec Firefox, ça marche, je n'ai
pas trouvé pour ie8.
Merci d'avance à celui qui aurait une idée.
@+
Roland

Avec FireFox, utilise le module complémentaire "IE Tab" qui te
permettra de lire IE

"lire IE" ? C'est quoi ce truc ?

avec le format FF,

"le format FF" ? C'est nouveau, ça vient de sortir ?

Les appâts rances de FF, si tu préfères.
IE Tab, ça a la couleur de FF, ça a le goût de FF, mais en fait c'est de
l'Internet Explorer. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
ThePro
"Roland" a écrit :
Bonjour,
Je suis sur W7 et Firefox et je voudrais passer à ie8 car j'ai plusieurs
sites qui ne s'ouvrent pas bien avec Firefox.
Avec ce dernier en cliquant sur une icône sur le bureau, j'arrive à ouvrir
plusieurs onglets d'un seul coup. Je ne trouve pas le moyen de le faire
avec
ie8 sauf pour les programmes par défaut indiqués dans le panneau de
configuration. Mais je voudrais ouvrir en même temps mes 3 banques dans 3
onglets.

Bonjour,

Vas dans Outils | Options Internet | Page de démarrage et tapes les adresses
de tes trois sites bancaires sur trois lignes différentes. Elles s'ouvriront
dans des onglets différents au lancement de IE8.

ThePro
Labuzan
"ThePro" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
"Roland" a écrit :
Bonjour,
Je suis sur W7 et Firefox et je voudrais passer à ie8 car j'ai plusieurs
sites qui ne s'ouvrent pas bien avec Firefox.
Avec ce dernier en cliquant sur une icône sur le bureau, j'arrive à
ouvrir
plusieurs onglets d'un seul coup. Je ne trouve pas le moyen de le faire
avec
ie8 sauf pour les programmes par défaut indiqués dans le panneau de
configuration. Mais je voudrais ouvrir en même temps mes 3 banques dans 3
onglets.

Bonjour,

Vas dans Outils | Options Internet | Page de démarrage et tapes les
adresses de tes trois sites bancaires sur trois lignes différentes. Elles
s'ouvriront dans des onglets différents au lancement de IE8.

ThePro

Sous IE8, dans les favoris tu crées un groupe avec tes 3 liens
Ensuite 2 solutions pour ouvrir :

1/ Ouvrir explorer, aller sur l'entête du groupe, clic droit : ouvrir dans
un groupe d'onglets
2/ Ouvrir explorer, aller sur l'entête du groupe, appuyer simultanément sur
CTRL et clic gauche sur l'entête du groupe

C'est ce que j'utilise pour ouvrir tous mes groupes de discussions en 1
clic.
Cordialement.
Roland
Merci à tous, mais par ailleurs, on m'a donné la solution, il faut utiliser
IE7_Tab_Manager (on trouve avec
Google) qui malgré son nom marche bien avec IE8.
@+
Roland

"Labuzan" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b2bb2c5$0$11234$

"ThePro" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
"Roland" a écrit :
Bonjour,
Je suis sur W7 et Firefox et je voudrais passer à ie8 car j'ai plusieurs
sites qui ne s'ouvrent pas bien avec Firefox.
Avec ce dernier en cliquant sur une icône sur le bureau, j'arrive à
ouvrir
plusieurs onglets d'un seul coup. Je ne trouve pas le moyen de le faire
avec
ie8 sauf pour les programmes par défaut indiqués dans le panneau de
configuration. Mais je voudrais ouvrir en même temps mes 3 banques dans
3 onglets.

Bonjour,

Vas dans Outils | Options Internet | Page de démarrage et tapes les
adresses de tes trois sites bancaires sur trois lignes différentes. Elles
s'ouvriront dans des onglets différents au lancement de IE8.

ThePro

Sous IE8, dans les favoris tu crées un groupe avec tes 3 liens
Ensuite 2 solutions pour ouvrir :

1/ Ouvrir explorer, aller sur l'entête du groupe, clic droit : ouvrir dans
un groupe d'onglets
2/ Ouvrir explorer, aller sur l'entête du groupe, appuyer simultanément
sur CTRL et clic gauche sur l'entête du groupe

C'est ce que j'utilise pour ouvrir tous mes groupes de discussions en 1
clic.
Cordialement.