onglets partage

Le
neol
Je n'ai pas les onglets de partage qui s'affichent sous Win-XP Pro. Donc je
ne peux pas partarger mon disque dur.
J'ai essayé de décocher "Utiliser le partage de fichiers simple
(recommandé)", mais ça ne marche toujours pas !
Merci de m'informer si solutions.

neol
Didier [MVP]
Le #1239596
[...]

Bonjour,
Vous avez coché le partage de fichiers dans les exceptions du pare feu ?
Didier.

Eric Giffard
Le #1239580
[...]

Ce peut être le pare feu ou le service "Partage de fichiers et d'imprimante"
qui est désactivé.
Clic-droit Propriété sur Favori Réseau puis Clic-droit Propriété sur la
carte, tu coche "Partage de fichiers et d'imprimante"

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

neol
Le #1239572
Hello,
Merci pour ton message, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur la manière
d'accéder au partage de fichiers dans les exceptions du pare feu ? afin que
je puisse contrôler si cette option est juste.
Merci et à +
neol

[...]

Le #1239569
Hello,
Merci pour ta réponse. Il s'agit de mon PC perso et je contrôlerai ce soir
chez-moi si la coche existe ou non !
A+

[...]

Le #1238845
Neol
J'ai vérifié chez moi : le partage de fichiers et d'imprimante est activé.
Le pare feu n'est pas activé. (actif par la connection ADSL)
A+

[...]

Le #1236318
10.08.2007 - onglet partage absent
Information à tous,
J'ai résolu le problème concernant l'absence de l'onglet partage sour Win-XP
Pro.
Il suffit de réparer Windows XP.
Booter sur le CD - Win-XP démarre le menu du CD - Cliquer sur installer
Windows et non réparer ! - Passer les écrans suivants et seulement lorsque
Windows propose le choix, cliquer sur la lettre "R" pour réparer.
Il s'agit certainement d'un .Dll corrompu mais quant à savoir lequel ??