Onkyo TX-SR606 vs TX-SR705 vs TX-SR805

Harry Cover
Bonsoir,

Ayant commandé l'Onkyo TX-SR606,
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/OnkyoTX-SR606.html
et celui ci s'avérant désespérément en rupture de stock un peu partout et
pour un petit moment, je regarde un petit peu du coté des modèles au dessus
disponibles.

Les enceintes seront des Focal Dôme 5.1, avec PS3 + Freebox comme sources
principales.
Est-ce que cela vaudrait vraiment le coup d'opter pour le
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/OnkyoTX-SR705.html
voir pour le
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/OnkyoTX-SR805.html
avec une telle config ?

En gros, à part une puissance démesurée et de la connectique en plus qui ne
me servira pas forcément, qu'est ce que j'aurai de vraiment mieux, ou d'en
plus, qui justifierait un tel écart de prix ?

Merci d'avances pour vos conseils.

--
Harry

ChristopheG
Harry Cover a écrit dans le message
<4849a603$0$29163$.
[...]

Pour la puissance effectivement ils en ont plus avec également les
certifications THX select et ultra. En revanche pour la connectique le
606 possède plus de HDMI.
Finalement, tu n'as pas été tenté par le tarif normal (500¤) en
Allemagne
<http://www.technikdirekt.de/main/fr/audio/home-cinema/receiver/243810/-/Article.html?>
?

--
Christophe
Harry Cover
> [...]
possède plus de HDMI.
Finalement, tu n'as pas été tenté par le tarif normal (500¤) en Allemagne

J'ai eu un petit peu la trouille sur le support ensuite, en cas de problème,
alors j'ai cherché en France un endroit où il soit disponible. Trouvé sur
son-video.com, avec date de dispo au 5 juin, mais après m'avoir fait
poireauter une semaine ils me disent que maintenant ce sera le 13 juin
(alors que sur la plupart des autres site français c'est juillet qui est
annoncé). Alors je commence à me demander s'ils ne me mènent pas en bateau.
C'est vrai que coté Technikdirekt ils semblent l'avoir en stock, autant que
le 805 d'ailleurs à 824¤. Et en parcourant un peu les forums ce site a l'air
très sérieux alors je pense que je vais me décider. Par contre ma question
reste valide, car à 824 roros le 805 ça reste assez attractif si cela en
vaut le coup, mais pour l'instant je suis moyennement convaincu...

--
Harry
thierry.nospam
Harry Cover wrote:

[...]

J'ai déjà commandé chez eux et je n'ai pas eu à me plaindre. Je vais
d'ailleurs prochainement passer commande chez eux pour du cablage. Pour
un petit retard de 15 jours ils m'ont même contacté par téléphone pour
me demander des instructions.

[...]

Suis ton instinct, Luke. :-)

Si le 705 te va, fais des économies par rapport au 805. Mais si tu peux
attendre, prends ton mal en patience et attends le 606.

--
Ca passait, c'était beau. ©
Harry Cover
> Suis ton instinct, Luke. :-)

Mon instinct me dit "attends encore un peu petit scarabée" :-)
Même si c'est assez dûr, car je viens de recevoir la TV ce matin, les Domes
sont déjà fixées, bien en place, la PS3 est aussi là, et... il me manque
plus que le chef d'orchestre :-/

Si le 705 te va, fais des économies par rapport au 805. Mais si tu peux
attendre, prends ton mal en patience et attends le 606.

Adjugé pour le 606.
Merci !

--
Harry