only pour Nico

Le
Ricco
petite image en passant du coté du Palais de Tokyo
amicalement

http://cjoint.com/?glvGlMHhIo

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr
"Ricco"
petite image en passant du coté du Palais de Tokyo
amicalement

http://cjoint.com/?glvGlMHhIo

un graffiti...
T'as bien vérifié que... , y'avait pas d'affiches electorales dessous? ;o))

--
nicolas messyasz
www.nicographie.net

Ricco
Le #3573601
http://cjoint.com/?glvGlMHhIo

un graffiti...
T'as bien vérifié que... , y'avait pas d'affiches electorales
dessous? ;o))

non, un graphe, je suis pas allé voir dessous

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ofnuts
Le #3573481
Ricco wrote:
http://cjoint.com/?glvGlMHhIo
un graffiti...

T'as bien vérifié que... , y'avait pas d'affiches electorales
dessous? ;o))

non, un graphe, je suis pas allé voir dessous

Fait par un certain Nicolas, qu'a pas l'air d'être très grand...

Daniel Rocha
Le #3573471
Ofnuts wrote:
Fait par un certain Nicolas, qu'a pas l'air d'être très grand...

Attention... Je sens monter la polémique !!!!!!!!!!!!!

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

nicolas messyasz \(nicom\)
Le #3573461
"Daniel Rocha"
Fait par un certain Nicolas, qu'a pas l'air d'être très grand...

Attention... Je sens monter la polémique !!!!!!!!!!!!!

tu sais, Sarko il était peut etre artiste dans sa jeunesse et.. ... heu...
ouais, non t'as raison, c'est pas possible ! ;o)

Nico

Ricco
Le #3573381

"Daniel Rocha"
[...]

Ben, dans son genre, c'en est toujours un. Illusionniste ?

en ce qui me concerne, cette photo est juste un clin d'oeil pour quelqu un
qui fait des photos de la ville
cet endroit qui fait assez désolé est dans le 75116, les cotés " plus " de
paris en fait pour moi c'est la possibilité de trouver des endroits qu on ne
s'attendrait pas a dégoter là.