[ONPC] Augustin

59 réponses
Christian
Grand moment hier soir quand Augustin a failli manger Zemmour.
Il défend une bonne cause, mais il la dessert également en pétant les
plombs régulièrement.

10 réponses

Christian wrote:
Grand moment hier soir quand Augustin a failli manger Zemmour.
Il défend une bonne cause, mais il la dessert également en pétant les
plombs régulièrement.

oui excellent comme pétage de plombs, et c'était pas un pétage de plombs
démago, il était à bout de nerfs
ce qui est amusant aussi c'est la contenance qu'il se donnait au départ,
"monsieur zémour", il était en train de refouler sa colère, et puis c'en fut
trop pour bruce banner
Arol
Le Sun, 26 Oct 2008 13:24:39 +0100, etourmi a écrit:

Grand moment hier soir quand Augustin a failli manger Zemmour. Il
défend une bonne cause, mais il la dessert également en pétant les
plombs régulièrement.

oui excellent comme pétage de plombs, et c'était pas un pétage de plombs
démago, il était à bout de nerfs
ce qui est amusant aussi c'est la contenance qu'il se donnait au départ,
"monsieur zémour", il était en train de refouler sa colère, et puis c'en
fut trop pour bruce banner

La vidéo quelque part ?
J'ai rien trouvé sur daily/utube.
ça arrivera peut être plus tard.
Julien
> Grand moment hier soir quand Augustin a failli manger Zemmour.
Il défend une bonne cause, mais il la dessert également en pétant les
plombs régulièrement.

oui, et quel con ce zemmour. Incroyable les conneries qu'il a débitées hier
soir. Enfin, ce matin.
Au Fig'Mag, décidément, ça ne vole pas très haut. Mais ça, on le savait
déjà.
Christian
etourmi wrote:

oui excellent comme pétage de plombs, et c'était pas un pétage de plombs
démago, il était à bout de nerfs
ce qui est amusant aussi c'est la contenance qu'il se donnait au départ,
"monsieur zémour", il était en train de refouler sa colère, et puis c'en fut
trop pour bruce banner

Exact, au départ, je me suis dit que ça allait être calme et courtois
cette fois-ci.
Et puis on a senti la moutarde monter, monter...
Heureusement que Naulleau était là.
Alex
"Julien" wrote in message
news:ge1oae$drm$
Grand moment hier soir quand Augustin a failli manger Zemmour.
Il défend une bonne cause, mais il la dessert également en pétant les
plombs régulièrement.

oui, et quel con ce zemmour. Incroyable les conneries qu'il a débitées
hier soir.

Hein ?!
Justement, il n'a quasiment rien dit !
C'est lui qui s'est fait agresser pendant toute l'émission !
Zarak
"Christian" <nospam> a écrit dans le message de news: 49045c62$0$28672$
Grand moment hier soir quand Augustin a failli manger Zemmour.
Il défend une bonne cause, mais il la dessert également en pétant les
plombs régulièrement.

Augustin n'a pas "failli manger Zemmour", il s'est mangé tout seul comme
s'étaient mangé tout seul les Weber et autre Cali. C'est la stratégie du
débat : celui qui pète un câble a perdu. Car il y a une différence entre
s'énerver et péter un câble : le deuxième est l'absence d'arguments...

On peut haïr Zemmour mais on ne peut lui enlever la qualité de pousser
l'invité dans ses retranchements et le forçer à sortir son argumentaire.

Celui-là seul qui sait faire face à Zemmour prouve sa crédibilité.
Christian wrote:
Exact, au départ, je me suis dit que ça allait être calme et courtois
cette fois-ci.
Et puis on a senti la moutarde monter, monter...
Heureusement que Naulleau était là.

tout à fait
sans naulleau je me demande s'il n'en serait pas venu aux mains
Alex wrote:
Hein ?!
Justement, il n'a quasiment rien dit !
C'est lui qui s'est fait agresser pendant toute l'émission !

oui il n'a pratiquement rien dit, c'est augustin qui s'est fait le film tout
seul, il s'était certainement mis dans la tête que zemour le contredirait
sur tout avant même de commmencer, ce qui n'aurait pas été faux, so il était
déjà énervé avant même d'être interrogé, je pense que c'est pourquoi il
faisait des courtoisies à zemour, je trouvais que ces "monsieur zemour"
avaient tous un fond d'amertume, car il craignait trop ses interventions
Jean34
"Christian" <nospam> a écrit dans le message de groupe de discussion :
49045c62$0$28672$
Grand moment hier soir quand Augustin a failli manger Zemmour.
Il défend une bonne cause, mais il la dessert également en pétant les
plombs régulièrement.

qui c'est Augustin ?
LeLapin
Christian se fendait de cette prose :

Grand moment hier soir quand Augustin a failli manger Zemmour.
Il défend une bonne cause, mais il la dessert également en pétant les
plombs régulièrement.

Bah, manger zemmour l'aurait desservi, tu crois ?

--
LeLapin