ONPC

LeLapin
Ne ratez pas Mémé Lanchon, ça va pas tarder.

--
LeLapin

Castagno
j5349k$2ekf$
Ne ratez pas Mémé Lanchon, ça va pas tarder.

Il a pas maigri Carlier, y va rester coincé dans son fauteuil. Comme il dit,
faire 6 mètres à pieds c'est faire une cascade.
--
Castagno

--
LeLapin

Arol
Le Sat, 17 Sep 2011 23:43:06 +0200, LeLapin a écrit:

Ne ratez pas Mémé Lanchon, ça va pas tarder.

Je regarde en ce moment.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi pulvar (une noire et le lourd passé
des esclaves) et polony qui doivent gagner au maxi 10ke / mois sont
contre la confiscation de tout revenu > 30ke / mois ?

Pourquoi les pauvres défendent aussi ardemment les riches ?
Les pauvres n'ont pas compris que c'est dans leur intérêt de taxer les
riches ?

Ce newsgroup est peuplé de pauvres, dites moi pourquoi vous défendez les
riches (>30ke / mois).
Christian
Arol a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi pulvar (une noire et le lourd passé
des esclaves) et polony qui doivent gagner au maxi 10ke / mois

Rien que pour ONPC, Polony gagne 1400 € par émission, soit nettement
moins que Pulvard ou les "Zerics"
Avec tout le reste, elle est plus près de > 50 K€ / mois...
LeLapin
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ce newsgroup est peuplé de pauvres, dites moi pourquoi vous défendez les
riches (>30ke / mois).

Qui donc défend les riches ici ?

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 18/09/2011 15:21, Arol a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi pulvar (une noire et le lourd passé
des esclaves) et polony qui doivent gagner au maxi 10ke / mois sont
contre la confiscation de tout revenu> 30ke / mois ?

parce que la confiscation arbitraire sur un seuil c'est
dicriminatoire et injuste, ça clive la société.

il faut supprimer tous les seuils, chacun paye les
mêmes impots et a droit aux mêmes prestations.

seulement il faut changer la courbe d'imposition :
genre une parabole qui donne 0.5% /an pour les smicards
et 80% / an pour les 500 000 euro annuels...
Arol
Le Mon, 19 Sep 2011 00:51:18 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit:

[...]

Oui.
La progressivité de l’impôt, je suis pour, techniquement c'est pareil que
tout prendre au delà d'un seuil, mais politiquement c'est pas pareil.

Le truc c'est que la progressivité de l’impôt, t'auras toujours des
connards de députés qui créeront une niche fiscale pour qu'au final un
milliardaire paie proportionnellement moins d’impôts qu'une secrétaire.

Si la société a accepté un salaire minimum, pourquoi elle n'accepterait
pas un salaire maximum ?
Christian
Arol a écrit :

Si la société a accepté un salaire minimum, pourquoi elle n'accepterait
pas un salaire maximum ?

Techniquement impossible
Castagno
j5349k$2ekf$
Ne ratez pas Mémé Lanchon, ça va pas tarder.

Deux des invités de samedi soir seront Ségolène Royal et Toni Parker.
--
Castagno

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy
Le 19/09/2011 09:16, Arol a écrit :
La progressivité de l’impôt, je suis pour, techniquement c'est pareil que

tout prendre au delà d'un seuil, mais politiquement c'est pas pareil.

nan c'est pas pareil, un seuil c'est un mur infranchissable.

un mec qui gagne 100 milliard par an peut être imposé à 99%
il lui restera quand même 1 milliard... c'est bien au delà
du seuil 30 000 euro / mois.

la fonction d'imposition doit être à asymptote verticale sur 100%

Si la société a accepté un salaire minimum, pourquoi elle n'accepterait
pas un salaire maximum ?

parce que c'est anti humain de bloquer l'imagination.
Jean-Luc Simon
On 22 sep, 23:35, "Castagno" wrote:
"LeLapin" a écrit dans le message de new s:
j5349k$

> Ne ratez pas Mémé Lanchon, ça va pas tarder.

Deux des invités de samedi soir seront Ségolène Royal et Toni Parke r.
--
Castagno

Yeah! baston en différé, avec dans le public, Castagno qui aura quitt é
TV8 Mont-Blanc, Le Lapin botoxé et sa Souris qui baise ! ne ratez pas!
1 2