ONPC

Le
LeLapin
Bon, allez, sérieux et en charte, là. C'est ONPC !
Je suis sur twitter avec Pulvar si vous avez des questions. :p

--
LeLapin
Arol
Le Sat, 26 Nov 2011 23:28:06 +0100, LeLapin a écrit:

Bon, allez, sérieux et en charte, là. C'est ONPC ! Je suis sur twitter
avec Pulvar si vous avez des questions. :p

Demande lui si elle suce.
LeLapin
Le #24006881
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sat, 26 Nov 2011 23:28:06 +0100, LeLapin a écrit:

Bon, allez, sérieux et en charte, là. C'est ONPC ! Je suis sur twitter
avec Pulvar si vous avez des questions. :p

Demande lui si elle suce.

T'as qu'à venir lui demander toi-même. :p

--
LeLapin
Jac

Dégonflé !

--
Jac.
LeLapin

[...]

Non, je veux garder mes chances. ;)

--
LeLapin
Dany Boonce

Arol
Bon, allez, sérieux et en charte, là . C'est ONPC ! Je suis sur twitter
avec Pulvar si vous avez des questions. :p

Demande lui si elle suce.

Pendant qu'elle twitte ? C'est une acrobate...

--
Le déclin de la civilisation occidentale a commencé le jour où on
a, bêtement, laissé les femelles de l'espèce sortir des cuisines