Jac
Le #24312901
"Castagno" :

Ah ben tien, Ruquier va en reparler.

Sans moi, y'a catch ce soir et c'est pas des tapettes comme lui !

--
Castagno
Le #24312931
"Castagno" :

Ah ben tien, Ruquier va en reparler.

Sans moi, y'a catch ce soir et c'est pas des tapettes comme lui !

Parce-que le catch c'est pas des tapettes.. HA HA HA HA !
T'as pas encore pigé que c'était truqué..
--
Castagno

--

Jac
Le #24312981
"Castagno" :

Parce-que le catch c'est pas des tapettes.. HA HA HA HA !
T'as pas encore pigé que c'était truqué..

Fais-en seulement la moitié, tu discuteras après.
Ben oui, c'est truqué, comme la magie, le foot et les conneries à
Ruquier sauf que lui, il veut faire croire que ce qu'il raconte, c'est
vrai.

--
Bon, la pub est finie, j'y retourne.
Castagno
"Castagno" :

Parce-que le catch c'est pas des tapettes.. HA HA HA HA !
T'as pas encore pigé que c'était truqué..

Fais-en seulement la moitié, tu discuteras après.

J'le prend quand il veut ton minet, j'ai encore de bons restes.
--
Castagno

[...]

Le #24313611
"Castagno" :

J'le prend quand il veut ton minet, j'ai encore de bons restes.

Tu rigoles, il aurait trop peur de toi !

--
Michel de Saint Médard
Le #24315331
Le 10/03/2012 23:20, Castagno a écrit :
Ah ben tien, Ruquier va en reparler.

Y'a un truc qui me turlupine depuis longtemps.
Ancien gendarme et drogues me semblaient incompatibles.
Et pourtant...