onpc ..

Le
Castagno
Tout le monde critique Druker, n'empêche qu'à septante ans, il a toujours la
pêche.
--
Comme moi
Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

Beurk!... beurk, beurk beurk!
Castagno
Le #24867182
"Tihoti" 507a139e$0$21236$

Castagno wrote:
> [...]

Beurk!... beurk, beurk beurk!

Beurk!... Mais..
En attendant, il est le seul qui puisse rester sur son canapé
tout un dimanche sans se faire engueuler par sa femme.
--
Castagno
Jac
En attendant, il est le seul qui puisse rester sur son canapé
tout un dimanche sans se faire engueuler par sa femme.

Non.
Ne généralise pas ton cas !

--
Castagno
Le #24868282
En attendant, il est le seul qui puisse rester sur son canapé
tout un dimanche sans se faire engueuler par sa femme.

Non.
Ne généralise pas ton cas !

C'est loin d'être mon cas, j'ai besoin de bouger.
--
LeLapin
Le #24868452
"Castagno"
Tout le monde critique Druker, n'empêche qu'à septante ans, il a
toujours la pêche.

La pèche sauf la peau...
Dany Boonce

Simplet

Tout le monde critique Druker, n'empêche qu'à septante ans, il a
toujours la pêche.

En tous cas il a arrêté la langue de bois parce qu'il a quand même
avoué _en direct_ que pour tenir aussi longtemps il avait sucé tout
ce qui passait à sa portée.

Pas bégueule le loukoum.

--
Un accident c'est quand belle-maman tombe dans les rapides.
Une catastrophe c'est quand on la ressort immédiatement de l'eau.

Simplet

[...]

Pour appuyer sur la télécommande de la télé...

--
Un accident c'est quand belle-maman tombe dans les rapides.
Une catastrophe c'est quand on la ressort immédiatement de l'eau.
LeLapin
Le #24868842
Le Sun, 14 Oct 2012 17:35:00 +0200
Dany Boonce
Bonjour,

Simplet

> [...]

En tous cas il a arrêté la langue de bois parce qu'il a quand m ême
avoué _en direct_ que pour tenir aussi longtemps il avait sucé tout

Est-ce que sucer c'est tromper ?
Castagno
Le #24869092
"Dany Boonce" news:
Bonjour,

Simplet

[...]

Ah ben nan.. Je risquerais de me fouler le poignet.
J'appelle ma femme pour ça. Faut bien quelle serve à quekque chose.
Nan, je déconne. :)
--
Castagno
Castagno
Le Sun, 14 Oct 2012 02:49:25 +0200
"Castagno"
Tout le monde critique Druker, n'empêche qu'à septante ans, il a
toujours la pêche.

La pèche sauf la peau...

Pour une vieille peau, il a la pêche. Tu verrais qui à sa place ? A part
personne.
Perso, je ne vois personne qui soit à sa hauteur. A part peut-être Ruquier,
il a fait ses preuves.