ONPC..

53 réponses
Castagno
Natacha, j'aime pas son rouge à lèvres pétant.
J'aurais préféré la voir avec un léger rose à lèvres.
--
Castagno

10 réponses

C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
Natacha, j'aime pas son rouge à lèvres pétant.
J'aurais préféré la voir avec un léger rose à lèvres.

une zgoub entre les lèvres ce boudin aurait préféré un poireau antillais !
beurk

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
Natacha, j'aime pas son rouge à lèvres pétant.
J'aurais préféré la voir avec un léger rose à lèvres.

une rose entre les lèvres ce boudin aurait préféré un poireau rhalala
beurk

--
Tchin-Tchin !
Castagno
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k8skps$thd$
Castagno a besiclé :
Natacha, j'aime pas son rouge à lèvres pétant.
J'aurais préféré la voir avec un léger rose à lèvres.

une zgoub entre les lèvres ce boudin aurait préféré un poireau antillais !
beurk
Tchin-Tchin !

Arrêtes de balancer n'importe quoi ici.
Frtp, c'est pas un Sex-chop, ou tu changes d'attitude ou
je balance tes coordonnées ici.
--
A ta la tienne
C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
message de news: k8skps$thd$
Arrêtes de balancer n'importe quoi ici.
Frtp, c'est pas un Sex-chop, ou tu changes d'attitude ou
je balance tes coordonnées ici.

hé vieux schnock je t'ai déjà dit que c'était mon frere antillais
alors me confonds pas avec cette raclure de fond de chiottes du fond du
jardin
par contre si tu veut les coordonnées de Dominique ou les miennes je te les
balances et je te
garantis que demain soir au plus tard j'aura fini de vous nuire pour
longtemps j'ai des potes dans toute les dom-tom

mais c'est illégal et tu seras complice
comme balancer les coordonnées de quelqu'un d'ailleurs moi je m'en
branlouille en cadence toi je ne sais pas mais on peut faire affaire en
privé

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k8skps$thd$
Castagno a besiclé :
Natacha, j'aime pas son rouge à lèvres pétant.
J'aurais préféré la voir avec un léger rose à lèvres.

une zgoub entre les lèvres ce boudin aurait préféré un poireau antillais !
beurk
Tchin-Tchin !

Arrêtes de balancer n'importe quoi ici.
Frtp, c'est pas un Sex-chop, ou tu changes d'attitude ou
je balance tes coordonnées ici.

hé vieux schnock je t'ai déjà dit que c'était mon plagiaire raciste
alors me confonds pas avec cette raclure de fond de chiottes

par contre si tu as ses coordonnées tu me les balances à moi et je te
garantis que demain soir au plus tard il aura fini de nuire pour
longtemps j'ai des potes dans toute la france
mais c'est illégal et tu seras complice
comme balancer les coordonnées de quelqu'un d'ailleurs moi je m'en
branlouille en cadence toi je ne sais pas mais on peut faire affaire en
privé

--
Tchin-Tchin !
Castagno
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k8tgsh$f65$
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
message de news: k8skps$thd$
Castagno a besiclé :
Natacha, j'aime pas son rouge à lèvres pétant.
J'aurais préféré la voir avec un léger rose à lèvres.

une zgoub entre les lèvres ce boudin aurait préféré un poireau antillais
!
beurk
Tchin-Tchin !

Arrêtes de balancer n'importe quoi ici.
Frtp, c'est pas un Sex-chop, ou tu changes d'attitude ou
je balance tes coordonnées ici.

hé vieux schnock je t'ai déjà dit que c'était mon plagiaire raciste alors
me confonds pas avec cette raclure de fond de chiottes

par contre si tu as ses coordonnées tu me les balances à moi et je te
garantis que demain soir au plus tard il aura fini de nuire pour longtemps
j'ai des potes dans toute la france
mais c'est illégal et tu seras complice
comme balancer les coordonnées de quelqu'un d'ailleurs moi je m'en
branlouille en cadence toi je ne sais pas mais on peut faire affaire en
privé

Pas de soucis, j'ai rien fais ce matin et j'ai les boules.
J'ai besoin de me défouler..
Plus haut, j'ai déjà balancer le nom de l'Allée où il habite.
On va se le faire en puzzle tiens..
Son téléphone commence par un 0 et se termine par un 2.
--
Castagno
Sögoz - 06
Castagno a écrit :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k8tgsh$f65$
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
message de news: k8skps$thd$
Castagno a besiclé :
Natacha, j'aime pas son rouge à lèvres pétant.
J'aurais préféré la voir avec un léger rose à lèvres.

une zgoub entre les lèvres ce boudin aurait préféré un poireau antillais
!
beurk
Tchin-Tchin !

Arrêtes de balancer n'importe quoi ici.
Frtp, c'est pas un Sex-chop, ou tu changes d'attitude ou
je balance tes coordonnées ici.

hé vieux schnock je t'ai déjà dit que c'était mon plagiaire raciste alors
me confonds pas avec cette raclure de fond de chiottes

par contre si tu as ses coordonnées tu me les balances à moi et je te
garantis que demain soir au plus tard il aura fini de nuire pour longtemps
j'ai des potes dans toute la france
mais c'est illégal et tu seras complice
comme balancer les coordonnées de quelqu'un d'ailleurs moi je m'en
branlouille en cadence toi je ne sais pas mais on peut faire affaire en
privé

Pas de soucis, j'ai rien fais ce matin et j'ai les boules.
J'ai besoin de me défouler.

moi aussi mais c'est à la chasse sm que j'ai rien pris fait chier je
voulais griller un poiscaille avec des copains ce midi j'ai dû changer
de menu

Plus haut, j'ai déjà balancer le nom de l'Allée où il habite.

pas trouvé ça

On va se le faire en puzzle tiens..
Son téléphone commence par un 0

non pas possible moi aussi dis donc

et se termine par un 2.

ah plus que 8 chiffres..................

--
Sögoz est un obsédé des parties basses ...
(J. Pelmont, jardinier pseudo-chiantifique et moraliste. De mes
couilles !)
Castagno
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k8tmpe$f6s$
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
message de news: k8skps$thd$
Arrêtes de balancer n'importe quoi ici.
Frtp, c'est pas un Sex-chop, ou tu changes d'attitude ou
je balance tes coordonnées ici.

hé vieux schnock je t'ai déjà dit que c'était mon frere antillais
alors me confonds pas avec cette raclure de fond de chiottes du fond du
jardin
par contre si tu veut les coordonnées de Dominique ou les miennes je te
les balances et je te
garantis que demain soir au plus tard j'aura fini de vous nuire pour
longtemps j'ai des potes dans toute les dom-tom

mais c'est illégal et tu seras complice
comme balancer les coordonnées de quelqu'un d'ailleurs moi je m'en
branlouille en cadence toi je ne sais pas mais on peut faire affaire en
privé

C'est malin... paf le loup !
"Castagno" a écrit dans le message de news:
50b29887$0$1925$ Arrêtes de balancer n'importe
quoi ici.
Frtp, c'est pas un Sex-chop, ou tu changes d'attitude ou
je balance tes coordonnées ici.>>>> hé vieux schnock je t'ai déjà dit
que c'était mon frere antillais

alors me confonds pas avec cette raclure de fond de chiottes du fond du
jardin
par contre si tu veut les coordonnées de Dominique ou les miennes je
te les balances et je te
garantis que demain soir au plus tard j'aura fini de vous nuire pour
longtemps j'ai des potes dans toute les dom-tom>>>> mais c'est illégal
et tu seras complice
comme balancer les coordonnées de quelqu'un d'ailleurs moi je m'en
branlouille en cadence toi je ne sais pas mais on peut faire affaire en
privé

aaaaaaaaaaaaaaaaaah ça se précise mais putain quel suspense vivement
demain que j'en sache plus

Allée du coeur.
--
Castagno
T'as oublié un détail.

a Deshaies peut-etre ?
C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k8tgsh$f65$
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
message de news: k8skps$thd$
Castagno a besiclé :
Natacha, j'aime pas son rouge à lèvres pétant.
J'aurais préféré la voir avec un léger rose à lèvres.

une zgoub entre les lèvres ce boudin aurait préféré un poireau antillais
!
beurk
Tchin-Tchin !

Arrêtes de balancer n'importe quoi ici.
Frtp, c'est pas un Sex-chop, ou tu changes d'attitude ou
je balance tes coordonnées ici.

hé vieux schnock je t'ai déjà dit que c'était mon plagiaire raciste alors
me confonds pas avec cette raclure de fond de chiottes

par contre si tu as ses coordonnées tu me les balances à moi et je te
garantis que demain soir au plus tard il aura fini de nuire pour longtemps
j'ai des potes dans toute la france
mais c'est illégal et tu seras complice
comme balancer les coordonnées de quelqu'un d'ailleurs moi je m'en
branlouille en cadence toi je ne sais pas mais on peut faire affaire en
privé

Pas de soucis, j'ai rien fais ce matin et j'ai les boules.
J'ai besoin de me défouler..
Plus haut, j'ai déjà balancer le nom de l'Allée où il habite.

ah voila qui est intéressant mais j'ai la flemme de tout relire tu peux
répéter steplaît

On va se le faire en puzzle tiens..
Son téléphone commence par un 0 et se termine par un 2.

bien borné j'attends la suite avec impatience!

--
Tchin-Tchin !