ONPC.

Maréchal Nouvoilat.
Bon encore une soirée à se faire chier :

Invités
Émission du 01/12/2012

Au programme
Fleur Pellerin
Ministre déléguée chargée des PME, de l'Innovation et de l'Économie
numérique

Jonathan Lambert
One man show: "Perruques" écrit par Jonathan Lambert, Arnaud Lemort, Olivier
Eloy et Oliver Berclaz.
A partir du 18 décembre à la Cigale et en tournée dans toute la France.

Nolwenn Leroy
Album : "O Filles de L'eau", chez Mercury.

Daniel Pennac
Livre : "Le Roman d'Ernest et Célestine", chez Casterman et Gallimard
Jeunesse.

Sara Forestier et Félix Moati
Film : "Télé Gaucho" de Michel Leclerc avec Eric Elmosnino, Maïwenn, Félix
Moati, Sara Forestier, avec la participation d'Emmanuelle Béart, Yannick
Choirat, Zinedine Soualem, Samir Guesmi, Lionel Girard, Christiane Millet,
Anne Benoit

Xenia Tchoumitcheva
Elue la plus belle femme de l'année par le magazine Maxim

Préparez un bon bouquin et une bibine au frais.

--
"On photographie les objets pour les chasser de son esprit."

Franz Kafka

Castagno
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news: k9daoa$epd$
[...]

Il y a d'abord le Grand Cabaret, tu seras émerveillé pendant plus de deux
heures.
C'est maintenant sur la 2.
--
Castagno
PhilAugLuc
C'est exactement ça, on s'est fait chié, il semble que Ruquier a eu du mal à
trouver des invités, c'est le début de la fin. Je pense d'ailleurs que "On
ne demande qu'à en rire" est sur le même chemin, je n'ai regardé que le
premier sans lui, depuis je n'en ai pas vu un autre, mais je l'entends de
mon bureau. De loin, on a l'impression d'être dans une salle de patronage
(Organisme de loisirs pour jeunes : j'explique pour les jeunots) ....

Phil

[...]

Maréchal Nouvoilat.
"Castagno" a écrit dans le message de

[...]

Désolé, je vais chercher mes émerveillements ailleurs.