Onpc .

Castagno
En parlant de ( manif pour le mariage pour tous ). Ce soir Frigide Barjot,
militante
contre le mariage gay.
--
Castagno

1 2 3 4 5
LeLapin
Le Sat, 12 Jan 2013 22:09:08 +0100
"Castagno" a écrit :

En parlant de ( manif pour le mariage pour tous ). Ce soir Frigide
Barjot, militante
contre le mariage gay.

Et voilà ! Sous prétexte que d'être frigide, elle ne support e pas que
d'autres jouissent par tous trous et saillies.
Commandant Coucheteau
Castagno a plongé :
En parlant de ( manif pour le mariage pour tous ). Ce soir Frigide Barjot,
militante
contre le mariage gay.

c'est juste une grosse conne égocentrée heureusement elle va avoir la
fourest en face ça permettra de passer au zapping
LeLapin
Le Sat, 12 Jan 2013 22:56:48 +0100
Commandant Coucheteau a écrit :

Castagno a plongé :
> [...]

c'est juste une grosse conne égocentrée heureusement elle va av oir la
fourest en face ça permettra de passer au zapping

J'imagine que la Fourest va lui faire avoir un orgasme, ce qui va
retourner la Frigide comme une crèpe.
Castagno
"Castagno" a écrit :

[...]

Et Liane Foly. J'avais oublié qu'elle avait des talents d'imitation.
Elle est excellente.
Commandant Coucheteau
LeLapin a plongé :
[...]

en fait comme je ne regarde jamais le connard appelé ruquier il peut
inviter qui il veut je m'en secoue le manche il n'y a que la fourest
que j'aurais bien aimé m'asseoir sur l'os mais c'est mal barré quant à
la grosse conne j'hésite entre le mépris et la tarte dans la gueule
Castagno
"Commandant Coucheteau" a écrit dans le message de
news: kctn2a$cn4$
LeLapin a plongé :
[...]

Si tu ne le regardes pas, comment peux-tu le critiquer ?!

J'adore çà ! je ne regarde pas je ne connais rien mais je critique
Une chose est sûr de ton coté. En terme de stupidité, t'es N°1 indétrônable.

Ruquier est une tête.
Fais seulement le ? de ce qu'il fait en radio et en télé et On n'en reparle.
--
Castagno
Commandant Coucheteau
Castagno a plongé :
[...]

ben parce que je l'ai fait tête de noeud et qu'après moins d'une minute
aussitôt que je le vois ou que je l'entends j'ai envie de lui éclater
sa tronche de connard ricanant et content de lui

J'adore çà ! je ne regarde pas je ne connais rien mais je critique
Une chose est sûr de ton coté. En terme de stupidité, t'es N°1 indétrônable.

t'inquiète je te laisse ton trône surtout qu'avec la garniture dont tu
l'as garni il n'y a plus que toi pour supporter l'odeur

Ruquier est une tête.

de con oui

Fais seulement le ? de ce qu'il fait en radio et en télé et On n'en reparle.

alors là aucune chance ce genre de "réussite" adulée des seuls trous du
cul me fait gerber
Castagno
"Commandant Coucheteau" a écrit dans le message de
news: kcvcg0$sse$
Castagno a plongé :
[...]

En te regardant franc dans les yeux ! Je reprends des paroles de Georges
Brassens.
Quand on est con, on est con..
--
Castagno
Cécile Bertau
Castagno wrote:
> [...]

Et toi et tes critiques de TF1 que tu ne regardes jamais?
Paille/Poutre/Touça

Castagno
"Cécile Bertau" a écrit dans le message de news:
50f3483c$0$1212$

Castagno wrote:

Et toi et tes critiques de TF1 que tu ne regardes jamais?

Non ! Il me suffit de lire de nombreuses critiques dans mon magasine télé.
--
Castagno
1 2 3 4 5