ONPC

Le
Castagno
Roland Giraud, Ardison, Alexandra Lami et une jeune très comédienne pour le
film " Max ".
--
Castagno
Léopold Sondar-Senfhor
Roland Giraud, Ardison, Alexandra Lami et une jeune très comédienne pour le
film " Max ".

et allez hop on sert la soupe france télévision produit une merde on
fait venir les esclaves sur les plateaux un coup chez la drucke un coup
chez ruquette zou en avant la redevance tu en boufferas toute ta vie
Castagno
Le #25154322
"Léopold Sondar-Senfhor" news: kdf6ng$bf8$
Castagno a poété :
Roland Giraud, Ardison, Alexandra Lami et une jeune très comédienne pour
le film " Max ".

produit de merde

Non non, ça ne parle pas de toi. Du moins, pas encore.
--
Léopold II sent Fort
Le #25154352
Le 19/01/2013 23:29, Léopold Sondar-Senfhor a écrit :
Castagno a poété :
[...]

" on fait venir les esclaves sur un plateaux " , bien trouvé pépère ! ! !

--
"Léopold Sondar-Senfhor" la pleureuse a écrit.....
et fiere de l'etre ! ! !
Roland Giraud, Ardison, Alexandra Lami et une jeune très comédienne pour
le film " Max ".

La petite Shana " Max ", elle est adorable cette gamine, elle est géniale.
:-)
--
Castagno
Jac
La petite Shana " Max ", elle est adorable cette gamine, elle est
géniale. :-)

Toi, tu vas bientôt faire la une des journaux.

--
LeLapin
Le #25154492

"Castagno" 50fb00a4$0$2025$
> Roland Giraud, Ardison, Alexandra Lami et une jeune très comé dienne
> pour le film " Max ".

La petite Shana " Max ", elle est adorable cette gamine, elle est
géniale. :-)

Flic et pédophile :
Décidément...
Castagno
Le #25154632
"Castagno" 50fb00a4$0$2025$
Roland Giraud, Ardison, Alexandra Lami et une jeune très comédienne pour
le film " Max ".

Pamela Drukerman, elle me fait penser à une éx. Même coiffure.
Elle était instite.
--
Castagno
Castagno
La petite Shana " Max ", elle est adorable cette gamine, elle est
géniale. :-)

Toi, tu vas bientôt faire la une des journaux.

Pourquoi pas. J'suis déjà passé deux fois à la télé.
--
Cécile Bertau
Le #25154672
Castagno wrote:
> [...]

Elle est repartie vite fait alors :-)))
Castagno
Le #25154702
"Cécile Bertau" 50fb5adf$0$1377$

Castagno wrote:

Elle est repartie vite fait alors :-)))

Entre elle et moi, c'était le jour et la nuit.
Elle bossait le jour, et moi la nuit. On faisait que se croiser.
--
Castagno