.onpc

Castagno
Marrant ça, on revoit une gamine qui a fait l'école des fans chez Ruquier.
--
Castagno

LeLapin
Le Sun, 27 Jan 2013 00:14:18 +0100
"Castagno" a écrit :

Marrant ça, on revoit une gamine qui a fait l'école des fans ch ez
Ruquier.

Elle est grand-mère alors ?

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
51046348$0$2294$

Marrant ça, on revoit une gamine qui a fait l'école des fans chez Ruquier.

C'est Stéffie Celma.
--
Castagno
Léopold Sondar-Senfhor
Castagno a écrit :
Marrant ça, on revoit une gamine qui a fait l'école des fans chez Ruquier.

et alors elle a quoi à raconter jacques martin se tapait les gamines en
couilles lisses ou pas?
LeLapin
Le Sun, 27 Jan 2013 08:21:13 +0100
Léopold Sondar-Senfhor a écrit :

Castagno a écrit :
> Marrant ça, on revoit une gamine qui a fait l'école des fans chez
> Ruquier.

et alors elle a quoi à raconter jacques martin se tapait les gamines
en couilles lisses ou pas?

Jacques Martin se tapait Vanessa Paradis alors qu'il était marié avec
Valérie Trier-Weller ?
Nike Con Nike Anon.
Le 27/01/2013 08:21, Léopold Sondar-Senfhor a écrit :
Castagno a écrit :
Marrant ça, on revoit une gamine qui a fait l'école des fans chez
Ruquier.

et alors elle a quoi à raconter jacques martin se tapait les gamines
en couilles lisses ou pas?

t'en fais une belle couille toi !, et tu tape quoi a tes moments de
libre, hein ma couille ?
Léopold Sondar-Senfhor

Castagno a écrit :
[...]

moi aussi je me suis tapé van............... euh non j'ai promis de pas
balancer..................... en plus elle avait 16 ans................
Léopold II. Sa Senfhor
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news: ke3951$e5r$

Castagno a écrit :
[...]

tu t'est tapé la Valérie Trier-Weller ? et
Francois n'a rien dit ?, + de 16 ans bien sur et meme +........
Léopold II. Sa Senfhor

Castagno a écrit :
[...]

Ha ha ha ha ha ha ha
Léopold Sondar-Senfhor

[...]