ONPC

Le
Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci
Bonjour,

Deux émissions somnifères en deux semaines, la boucle est bouclée, ils sont
épuisés, ne parlons plus des invités Y a du boulot pour la rentrée,
bientôt déjà.

@+

Jean Daniel
Rafael d'Anal
Le #25497112
Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci a smashé :
[...]

il y a du monde sur les routes pendant les vacances on peut toujours
espérer un signe du destin
LeLapin
Le #25497102
Le Sun, 23 Jun 2013 10:21:55 +0200
Rafael d'Anal
> [...]

> pour la rentrée, bientôt déjà.

il y a du monde sur les routes pendant les vacances on peut toujours

Ruquier ne conduit pas.
Rafael d'Anal
Le #25497362
LeLapin a smashé :
[...]

ça ne l'empêche pas de risquer de se faire rentrer dans le cul
LeLapin
Le #25497672
Le Sun, 23 Jun 2013 15:00:47 +0200
Denis a écrit :

Le 23/06/2013 10:27, LeLapin a écrit :
> Le Sun, 23 Jun 2013 10:21:55 +0200
> Rafael d'Anal >

> Ruquier ne conduit pas.

Tu vas voir s'il ne conduit pas si je le mets sur des câbles haute
tension !

Il résistera. :)