ONPC

Le
Adèle
Bon Dimanche,

Heureusement qu'il y avait Lavilliers et l'écrivain Régis Jauffret, sinon
c'était tristounet, y compris le politique atone. Je ne supporte plus
Aymeric Caron, quel roquet ce merdeux.
Elephant Man
Le #25943532
Le Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:24, Adèle a écrit :

Bon Dimanche,

Heureusement qu'il y avait Lavilliers et l'écrivain Régis Jauffret, sinon
c'était tristounet, y compris le politique atone. Je ne supporte plus
Aymeric Caron, quel roquet ce merdeux.

Encore des injures sorties de Gegeweb, quelle surprise.
Docteur Popaul
Le #25943682
Adèle a écrit :
[...]

il y a pire vous ne connaissez pas encore elephant man ma pauvre adèle
Elephant Man
Le #25943672
Le Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:35, Docteur Popaul a écrit :

il y a pire vous ne connaissez pas encore elephant man ma pauvre adèle

Je crois qu'on se connait très bien, au contraire :)
Docteur Popaul
Le #25943662
Elephant Man a écrit :
Le Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:35, Docteur Popaul a écrit :

il y a pire vous ne connaissez pas encore elephant man ma pauvre adèle

Je crois qu'on se connait très bien, au contraire :)

c'est donc qu'adèle pensait à autre chose
LeLapin
Le #25943922
Le Sun, 19 Jan 14 10:14:33 +0000
Elephant Man
> [...]

> supporte plus Aymeric Caron, quel roquet ce merdeux.

Encore des injures sorties de Gegeweb, quelle surprise.

Anti-gauche, pas surprenant non plus.
promer
Le #25944122
Adèle
Heureusement qu'il y avait Lavilliers et l'écrivain Régis Jauffret, sinon
c'était tristounet, y compris le politique atone. Je ne supporte plus
Aymeric Caron, quel roquet ce merdeux.

émission soporifique où tout le monde se regarde le nombril.
chanteurs, acteurs font leurs promos tout en étant invités à
débattre sur des sujets dont ils ignorent les tenants et
aboutissants. ce n'est pas ça qui les empêche d'avoir leur avis
!

émission pour la gauche caviar, c'est-à-dire les bobos de france
et de navarre

depuis le départ de zémour c'est devenu consensuel donc une pure
perte de temps
Adèle
Le #25945202
Nous sommes tous là, je suis heureuse.
Jac
Le #25945302
"Adèle"
Nous sommes tous là, je suis heureuse.

Fais attention, s'appeler Adèle, ça porte malheur.