..onpc..

Le
Castagno
Il faut profiter de regarder Natacha, elle n'est plus là en fin de saison.
S'il nous colle Steevy Boulay à la place, je balance la télé par la
fenêtre..!!
LeLapin
Le #26036992
Le Sun, 16 Mar 2014 01:22:26 +0100
"Castagno"
Il faut profiter de regarder Natacha, elle n'est plus là en fin de
saison. S'il nous colle Steevy Boulay à la place, je balance la tà ©lé
par la fenêtre..!!

T'as plus les barreaux ?
Castagno
Le #26037002
"LeLapin" news:
[...]

Un écran plat, ça passe à travers les barreaux.. :)
Ça veux dire quoi ? : ^^ :p
--
LeLapin
Le #26037152

"LeLapin" message de news:
> [...]
> par la fenêtre..!!

> T'as plus les barreaux ?

Un écran plat, ça passe à travers les barreaux.. :)

Rho putain t'es moderne t'as un écran plat !

Ça veux dire quoi ? : ^^ :p

Que je hausse les sourcils de surprise et que je tire la langue.