..onpc..

Castagno
Il faut profiter de regarder Natacha, elle n'est plus là en fin de saison.
S'il nous colle Steevy Boulay à la place, je balance la télé par la
fenêtre..!!

LeLapin
Le Sun, 16 Mar 2014 01:22:26 +0100
"Castagno" a écrit :

Il faut profiter de regarder Natacha, elle n'est plus là en fin de
saison. S'il nous colle Steevy Boulay à la place, je balance la tà ©lé
par la fenêtre..!!

T'as plus les barreaux ?
Castagno
"Castagno" a écrit :

Il faut profiter de regarder Natacha, elle n'est plus là en fin de
saison. S'il nous colle Steevy Boulay à la place, je balance la télé
par la fenêtre..!!

T'as plus les barreaux ?

Un écran plat, ça passe à travers les barreaux.. :)
Ça veux dire quoi ? : ^^ :p
LeLapin
Le Sun, 16 Mar 2014 01:50:36 +0100
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> [...]
> par la fenêtre..!!

> T'as plus les barreaux ?

Un écran plat, ça passe à travers les barreaux.. :)

Rho putain t'es moderne t'as un écran plat !

Ça veux dire quoi ? : ^^ :p

Que je hausse les sourcils de surprise et que je tire la langue.