Onpc

Le
Castagno
Il va falloir que j'aille assister à un enregistrement.
C'est le jeudi, il paraît que çà vaut le coût..
Selon les critiques des spectateurs, c'est 88 % de bravo.
--

Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Jac
Il va falloir que j'aille assister à un enregistrement.
C'est le jeudi, il paraît que çà vaut le coût.

C'est combien ?

--
Castagno
Le #26307152
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
Il va falloir que j'aille assister à un enregistrement.
C'est le jeudi, il paraît que çà vaut le coût.

C'est combien ?

C'est gratis.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Ma Renault monte à Bourg
Le #26307161
Jac a écrit :
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
Il va falloir que j'aille assister à un enregistrement.
C'est le jeudi, il paraît que çà vaut le coût.

C'est combien ?

C'est gratos, il faut juste se faire enculer par Ruquier. Rien d'autre.
Jac

Est-ce que ça vaut le coup alors ?

--
Ma Renault monte à Bourg
Le #26307230
Jac a écrit :

C'est gratos, il faut juste se faire enculer par Ruquier. Rien d'autre.

Est-ce que ça vaut le coup alors ?

Essaie si tu veux, tu nous raconteras après !
Louison
Le #26307255
"Ma Renault monte à Bourg" news: lugul4$q3h$
Jac a écrit :
[...]

chouette
Louison
Le #26307254
"Jac" 540c0029$0$2210$
Jac a écrit :
[...]

le coup, non deux coups
Louison
Le #26307253
"Ma Renault monte à Bourg" news: luhihr$cjq$
Jac a écrit :

C'est gratos, il faut juste se faire enculer par Ruquier. Rien d'autre.

Est-ce que ça vaut le coup alors ?

Essaie si tu veux, tu nous raconteras après !

ammene ton cul mon p'tit.
Ma Renault monte à Bourg
Jac a écrit :

C'est gratos, il faut juste se faire enculer par Ruquier. Rien d'autre.

Est-ce que ça vaut le coup alors ?

Essaie si tu veux, tu nous raconteras après !

ammene ton cul mon p'tit.

Ma Renault monte à Bourg
Le #26307250
Jac a écrit :
[...]