Onpc

Castagno
Il va falloir que j'aille assister à un enregistrement.
C'est le jeudi, il paraît que çà vaut le coût..
Selon les critiques des spectateurs, c'est 88 % de bravo.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

1 2 3
Jac
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
Il va falloir que j'aille assister à un enregistrement.
C'est le jeudi, il paraît que çà vaut le coût.

C'est combien ?

Ma Renault monte à Bourg
Jac a écrit :
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
Il va falloir que j'aille assister à un enregistrement.
C'est le jeudi, il paraît que çà vaut le coût.

C'est combien ?

C'est gratos, il faut juste se faire enculer par Ruquier. Rien d'autre.
Jac
Ma Renault monte à Bourg avait écrit le 07/09/2014 :
Jac a écrit :
[...]

Est-ce que ça vaut le coup alors ?

Ma Renault monte à Bourg
Jac a écrit :

C'est gratos, il faut juste se faire enculer par Ruquier. Rien d'autre.

Est-ce que ça vaut le coup alors ?

Essaie si tu veux, tu nous raconteras après !

Louison
540c0029$0$2210$
Jac a écrit :
[...]

le coup, non deux coups
Louison
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: luhihr$cjq$
Jac a écrit :

C'est gratos, il faut juste se faire enculer par Ruquier. Rien d'autre.

Est-ce que ça vaut le coup alors ?

Essaie si tu veux, tu nous raconteras après !

ammene ton cul mon p'tit.