Onpc

Le
Castagno
La fille de Julien Clerc, y'a pas à dire ; elle a ses yeux.
--

Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Ma Renault monte à Bourg
Castagno a écrit :
La fille de Julien Clerc, y'a pas à dire ; elle a ses yeux.

Par contre, contrairement à ses parents, elle est moche.
Castagno
Le #26310695
"Ma Renault monte à Bourg" news: lvls5o$n2b$
Castagno a écrit :
La fille de Julien Clerc, y'a pas à dire ; elle a ses yeux.

Par contre, contrairement à ses parents, elle est moche.

C'est ce qui m'a étonné.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Ma Renault monte à Bourg
Castagno a écrit :
La fille de Julien Clerc, y'a pas à dire ; elle a ses yeux.

Par contre, contrairement à ses parents, elle est moche.

C'est ce qui m'a étonné.

C'est la génétique qui commande.