..Onpc..

11 réponses
Castagno
Patrick Sabatier..
Mots de passe sur France 2, c'est lui.
Il l'a 60 balais le mec, plus jeune que moi.
Á le voir, on lui donnerait 50 piges.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

10 réponses

1 2
Joie
Le 02/11/2014 à 02:30, "Castagno" a écrit :
Patrick Sabatier..
Mots de passe sur France 2, c'est lui.
Il l'a 60 balais le mec, plus jeune que moi.
? le voir, on lui donnerait 50 piges.

La vulgarité ça aide à bien vieillir il parait !
Cecile Bertau
Joie wrote:
|| Le 02/11/2014 à 02:30, "Castagno" a écrit :
||| Patrick Sabatier..
||| Mots de passe sur France 2, c'est lui.
||| Il l'a 60 balais le mec, plus jeune que moi.
||| ? le voir, on lui donnerait 50 piges.
|||
|| La vulgarité ça aide à bien vieillir il parait !

Patrick Sabatier vulgaire? si vous pouviez expliciter histoire de nous
faire rigoler vieille bique.
Jo Kerr
Cecile Bertau a couché sur son écran :

Joie wrote:
|| Le 02/11/2014 à 02:30, "Castagno" a écrit :
||| Patrick Sabatier..
||| Mots de passe sur France 2, c'est lui.
||| Il l'a 60 balais le mec, plus jeune que moi.
||| ? le voir, on lui donnerait 50 piges.
|||
|| La vulgarité ça aide à bien vieillir il parait !

Patrick Sabatier vulgaire? si vous pouviez expliciter histoire de nous
faire rigoler vieille bique.

Il a du confondre avec un autre Patrick (le Sebastien).

--
L'orthographe française est freeware, tu peux l'utiliser gratuitement,
mais elle n'est pas Open Source,
donc tu ne peux la modifier ni en publier des formes modifiées
Cecile Bertau
Jo Kerr wrote:
|| Cecile Bertau a couché sur son écran :
|||
||| Joie wrote:
||||| Le 02/11/2014 à 02:30, "Castagno" a écrit :
|||||| Patrick Sabatier..
|||||| Mots de passe sur France 2, c'est lui.
|||||| Il l'a 60 balais le mec, plus jeune que moi.
|||||| ? le voir, on lui donnerait 50 piges.
||||||
||||| La vulgarité ça aide à bien vieillir il parait !
|||
||| Patrick Sabatier vulgaire? si vous pouviez expliciter histoire de
||| nous faire rigoler vieille bique.
||
|| Il a du confondre avec un autre Patrick (le Sebastien).
||

La vieille bique serait un vieux bouc? merdalor!
direct
On 02/11/2014 11:03, Cecile Bertau wrote:

Joie wrote:
|| Le 02/11/2014 à 02:30, "Castagno" a écrit :
||| Patrick Sabatier..
||| Mots de passe sur France 2, c'est lui.
||| Il l'a 60 balais le mec, plus jeune que moi.
||| ? le voir, on lui donnerait 50 piges.
|||
|| La vulgarité ça aide à bien vieillir il parait !

Patrick Sabatier vulgaire? si vous pouviez expliciter histoire de nous
faire rigoler vieille bique.

C'est un type extremement vulgaire par sa mise à niveau du haut et du
bas peuple, sa veste est à doublures multiples, une vraie mère thérésa
polygame et échangiste probablement drogué aux antidépresseurs.
--

joie
direct a écrit :
C'est un type extremement vulgaire par sa mise à niveau du haut et du bas
peuple, sa veste est à doublures multiples, une vraie mère thérésa polygame
et échangiste probablement drogué aux antidépresseurs.

Vous avez oublié botoxé !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
direct
On 03/11/2014 13:39, joie wrote:
direct a écrit :
C'est un type extremement vulgaire par sa mise à niveau du haut et du
bas peuple, sa veste est à doublures multiples, une vraie mère thérésa
polygame et échangiste probablement drogué aux antidépresseurs.

Vous avez oublié botoxé !

La creme anti-rides c'est à sa couche qu'on la reconnait, sinon pourquoi
il en aurait des couches ...
--

joie
direct a formulé la demande :
On 03/11/2014 13:39, joie wrote:
direct a écrit :
C'est un type extremement vulgaire par sa mise à niveau du haut et du
bas peuple, sa veste est à doublures multiples, une vraie mère thérésa
polygame et échangiste probablement drogué aux antidépresseurs.

Vous avez oublié botoxé !

La creme anti-rides c'est à sa couche qu'on la reconnait, sinon pourquoi il
en aurait des couches ...

Je n'ai plus de télé et tous ces présentateurs sortis de leurs
sarcophages il y a bien longtemps que je ne les regarde plus ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
direct
On 03/11/2014 14:06, joie wrote:
direct a formulé la demande :
On 03/11/2014 13:39, joie wrote:
direct a écrit :
C'est un type extremement vulgaire par sa mise à niveau du haut et du
bas peuple, sa veste est à doublures multiples, une vraie mère thérésa
polygame et échangiste probablement drogué aux antidépresseurs.

Vous avez oublié botoxé !

La creme anti-rides c'est à sa couche qu'on la reconnait, sinon
pourquoi il en aurait des couches ...

Je n'ai plus de télé et tous ces présentateurs sortis de leurs
sarcophages il y a bien longtemps que je ne les regarde plus ...

Je hais la tv parce qu'elle m'inflige la vue de ces gens et l'audition
de leurs gémissements et trucages électro-somatiques (buzers, bips,
applaudissements sur commande ou faux, idem pour leur public qui quand
je le rencontre me fait horreur - à leur place je me suiciderais mais
voilà, je ne suis pas comme eux, ça sauve.
--

Joie
Le 03/11/2014 à 14:25, direct a écrit :
Je hais la tv parce qu'elle m'inflige la vue de ces gens et l'audition
de leurs gémissements et trucages électro-somatiques (buzers, bips,
applaudissements sur commande ou faux, idem pour leur public qui quand
je le rencontre me fait horreur - à leur place je me suiciderais mais
voilà, je ne suis pas comme eux, ça sauve.

Tu es sûr que ce n'est pas moi qui parle là ?
Je te le dis dans le creux de l'oreille, pour moi de la série ou rien.
1 2