..Onpc..

Castagno
Patrick Sabatier..
Mots de passe sur France 2, c'est lui.
Il l'a 60 balais le mec, plus jeune que moi.
Á le voir, on lui donnerait 50 piges.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

Joie
Le 02/11/2014 à 02:30, "Castagno" a écrit :
Patrick Sabatier..
Mots de passe sur France 2, c'est lui.
Il l'a 60 balais le mec, plus jeune que moi.
? le voir, on lui donnerait 50 piges.

La vulgarité ça aide à bien vieillir il parait !
Cecile Bertau
Joie wrote:
> [...]

Patrick Sabatier vulgaire? si vous pouviez expliciter histoire de nous
faire rigoler vieille bique.
Jo Kerr
Cecile Bertau a couché sur son écran :

Joie wrote:

Patrick Sabatier vulgaire? si vous pouviez expliciter histoire de nous
faire rigoler vieille bique.

Il a du confondre avec un autre Patrick (le Sebastien).

--
L'orthographe française est freeware, tu peux l'utiliser gratuitement,
mais elle n'est pas Open Source,
Cecile Bertau
Jo Kerr wrote:
> [...]

La vieille bique serait un vieux bouc? merdalor!
direct
On 02/11/2014 11:03, Cecile Bertau wrote:

Joie wrote:

Patrick Sabatier vulgaire? si vous pouviez expliciter histoire de nous
faire rigoler vieille bique.

C'est un type extremement vulgaire par sa mise à niveau du haut et du
bas peuple, sa veste est à doublures multiples, une vraie mère thérésa
polygame et échangiste probablement drogué aux antidépresseurs.

joie
direct a écrit :
C'est un type extremement vulgaire par sa mise à niveau du haut et du bas
peuple, sa veste est à doublures multiples, une vraie mère thérésa polygame
et échangiste probablement drogué aux antidépresseurs.

Vous avez oublié botoxé !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
direct
On 03/11/2014 13:39, joie wrote:
direct a écrit :
[...]

La creme anti-rides c'est à sa couche qu'on la reconnait, sinon pourquoi
il en aurait des couches ...

joie
direct a formulé la demande :
On 03/11/2014 13:39, joie wrote:
direct a écrit :
[...]

Je n'ai plus de télé et tous ces présentateurs sortis de leurs
sarcophages il y a bien longtemps que je ne les regarde plus ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
direct
On 03/11/2014 14:06, joie wrote:
direct a formulé la demande :
On 03/11/2014 13:39, joie wrote:
direct a écrit :
[...]

Je hais la tv parce qu'elle m'inflige la vue de ces gens et l'audition
de leurs gémissements et trucages électro-somatiques (buzers, bips,
applaudissements sur commande ou faux, idem pour leur public qui quand
je le rencontre me fait horreur - à leur place je me suiciderais mais
voilà, je ne suis pas comme eux, ça sauve.

Joie
Le 03/11/2014 à 14:25, direct a écrit :
[...]

Tu es sûr que ce n'est pas moi qui parle là ?
Je te le dis dans le creux de l'oreille, pour moi de la série ou rien.
1 2