ONPC

Le dabe
De plus en plus nulle cette émission, ceci étant essentiellement dû à
ses deux chroniqueurs et à Ruquier lui-même ...

1 2 3
Christian
Le dabe a écrit :
De plus en plus nulle cette émission, ceci étant essentiellement dû à
ses deux chroniqueurs et à Ruquier lui-même ...

Erreur d'émission.
ONPC fait des audiences toujours meilleures et les 2 chroniqueurs sont
unanimement reconnus comme excellents, Ruquier un des meilleurs dans ce
domaine...
Le dabe
Christian a utilisé son clavier pour écrire :
Le dabe a écrit :
[...]

C'est donc pour cela que Caron est en cours de licenciement, quant à
Samalé, elle n'est pas taillée pour la course ... et Ruqier s'use.
Cecile Bertau
Le dabe wrote:
> [...]

Pour ma part, je ne trouve pas en quoi Ruquier, Caron ou Salamé seraient
nuls. Suivant les invités de la semaine, c'est plus ou moins
intéressant, mais pas nul. Dorénavant changez de chaîne le samedi soir,
arrêtez de vous faire souffrir.
Atini El Zebda
Christian a écrit :
Le dabe a écrit :
[...]

Ce serait donc la quantité qui ferait la qualité ? Et il faudrait être
nombreux pour avoir raison, bien entendu ...
Marie-L
Bonjour, Cecile Bertau! Je réponds à votre message
<5468927b$0$1981$ :

[...]

Pareil. J'ai du plaisir à les regarder, tous les samedis.

--
Marie-L
benzo
Marie-L, le 16/11/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Pareil. J'ai du plaisir à les regarder, tous les samedis.

On a les plaisirs qu'on peut. Soupir.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Castagno
m4a2h9$ib4$
Le dabe a écrit :
[...]

Samalé ou Salamè..
Laisse là prendre ses marques, elle débarque seulement..
--

---
def.Acteur: Cancer ambulant a forme humanoïde.
On Sun, 16 Nov 2014 12:01:10 +0100, Christian
wrote:

Le dabe a écrit :
[...]

C'est du poisson carré, c'est du ragout-de-poulet en forme de pattes -
du nugget, si on vide le paquet c'est par frénésie et on jure de ne
pas en racheter tellement c'est nulissime et hyper cher et malsain, on
bute parfois sur le dernier qu'on donne au chien - les mangeurs de
nourriture industrielle ont souvent un chien pour vider les assiettes.

Comment peut-on s'infliger des heures d'applaudissements coatchés, et
ce brailleur de farces qui ne font rire que lui, hystérique satisfait
- et riche. Le fric ça les fait être comme ça, imaginez qu'ils soient
poubelleurs vous croyez qu'ils vous en raconteraient, des blagues ?
Ils fermeraient leur clapet.

Et le son pourris qui sort des enceintes d'une tv, un son
préalablement pourris par le studio les micros et le mixage très
étudiés pour vous crépiter et vous grésiller et vous harceler dans les
oreilles, déjà pourris par l'acteur lui-même .. il est bègue non ? il
force ... ? comme un acteur il parle du ventre ? S'il n'y avait que
ça.

Il est juif ?

Ce type est la version folle du .. mort cocainomane de confessions
intimes ... comment il s'appelait, déjà ?

Ils nous ont fait chier pendant 50 ans avec drucker, pendant presque
autant avec stephane bern, il élevent déjà la relève avec le dingo
hanouna, et nabilla elle aura son émission ?

Et pour finir il faut pas trop vite oublier les morts, si bouvard
avait déposé le nom des grosses têtes le copyright empecherait ce
petit con d'user son fauteuil et le micro d'rtl - il a MEME PAS
attendu sa mort pour lui piquer sa place et se faire des couilles en
ore, c'est clair qu'on doit s'aimer chez les crooners humoristes ! Un
amour de chateauvallon, amour gloire et prospérité ou quelque chose
comme ça, tu parles !

Fossoyeur contre zapette, c'est tout, et quand l'autre fait le miroir
sur tf1 c'est tv -> 21ieme étage -> étage 0 splatch ... y'a plus de tv
et vous nous foutez la paix, les fossoyeurs.

Castagno

wrote:

Le dabe a écrit :
[...]

Le poisson carré, avec les yeux dans les coins..
C'est connu.
Ce qui les moins, j'ai vu des poissons pondre dans les arbres.
Et c'est pas des conneries, çà existe.
Mais dans quelles circonstances..
Vu à la télé.
--