ONPC

16 réponses
97126
Quelle déception cette émission, pour une reprise annoncée à grands
effets de manche, j'ai trouvé ça d'une banalité soporifique à changer
de chaîne. Soporifique, oui, Yann Moix s’est tellement étalé avec ses
figures de style et son vocabulaire élaboré que, même, Léa Salamé en
était stupéfaite tout en gobant avidement ses propos non sans exprimer
sa surprise permanente. Elle semblait revenue sur les bancs de
Science-Po lorsque ce même Yann Moix y dédicaçait ses livres.

10 réponses

1 2
Joie
97126 a écrit :
Quelle déception cette émission, pour une reprise annoncée à grands effets de
manche, j'ai trouvé ça d'une banalité soporifique à changer de chaîne.
Soporifique, oui, Yann Moix s’est tellement étalé avec ses figures de style
et son vocabulaire élaboré que, même, Léa Salamé en était stupéfaite tout en
gobant avidement ses propos non sans exprimer sa surprise permanente. Elle
semblait revenue sur les bancs de Science-Po lorsque ce même Yann Moix y
dédicaçait ses livres.

Je me pose la question ... pourquoi regardez-vous des émissions qui
vous emmerdent ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Denis
Le 30/08/2015 09:35, Joie a écrit :
97126 a écrit :
Quelle déception cette émission, pour une reprise annoncée à grands
effets de manche, j'ai trouvé ça d'une banalité soporifique à changer
de chaîne. Soporifique, oui, Yann Moix s’est tellement étalé avec ses
figures de style et son vocabulaire élaboré que, même, Léa Salamé en
était stupéfaite tout en gobant avidement ses propos non sans exprimer
sa surprise permanente. Elle semblait revenue sur les bancs de
Science-Po lorsque ce même Yann Moix y dédicaçait ses livres.

Je me pose la question ... pourquoi regardez-vous des émissions qui vous
emmerdent ?

Justement pour savoir qu'elles sont emmerdantes ! Sinon comment juger ?
Les prochaines fois, on ne perd pas de temps, on zappe sur autre chose.

--
Denis.

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Denis a exprimé avec précision :
Le 30/08/2015 09:35, Joie a écrit :
97126 a écrit :
Quelle déception cette émission, pour une reprise annoncée à grands
effets de manche, j'ai trouvé ça d'une banalité soporifique à changer
de chaîne. Soporifique, oui, Yann Moix s’est tellement étalé avec ses
figures de style et son vocabulaire élaboré que, même, Léa Salamé en
était stupéfaite tout en gobant avidement ses propos non sans exprimer
sa surprise permanente. Elle semblait revenue sur les bancs de
Science-Po lorsque ce même Yann Moix y dédicaçait ses livres.

Je me pose la question ... pourquoi regardez-vous des émissions qui vous
emmerdent ?

Justement pour savoir qu'elles sont emmerdantes ! Sinon comment juger ? Les
prochaines fois, on ne perd pas de temps, on zappe sur autre chose.

Il y a tant de choix au lieu de regarder ce que les merdias nous disent
de regarder ... tout ça c'est du vieux réchauffé, du cirage de pompes,
dépassé !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
victor.naytoayeur
Le dimanche 30 août 2015 09:35:29 UTC+2, Joie a écrit :
Je me pose la question ... pourquoi regardez-vous des émissions qui
vous emmerdent ?

et pourquoi on lit des posts qui nous emmerdent ?
Joie
a présenté l'énoncé suivant :
Le dimanche 30 août 2015 09:35:29 UTC+2, Joie a écrit :
Je me pose la question ... pourquoi regardez-vous des émissions qui
vous emmerdent ?

et pourquoi on lit des posts qui nous emmerdent ?

Aucune obligation ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
victor.naytoayeur
Le dimanche 30 août 2015 22:49:02 UTC+2, Joie a écrit :
a présenté l'énoncé suivant :
> Le dimanche 30 août 2015 09:35:29 UTC+2, Joie a écrit :
>> Je me pose la question ... pourquoi regardez-vous des émissions qui
>> vous emmerdent ?
>
> et pourquoi on lit des posts qui nous emmerdent ?

Aucune obligation ...

ben si, je ne plonke personne !!!!

(nemo, c'est de la merde)
Elephant Man
Le 31/08/2015 à 18:55, a écrit :

ben si, je ne plonke personne !!!!

Ce serait difficile avec Google Groups.

(nemo, c'est de la merde)

Par contre, avec Nemo on peut :)
victor.naytoayeur
Le lundi 31 août 2015 18:56:37 UTC+2, Bernard Menez a écrit :
Le 31/08/2015 à 18:55, a écrit :

> ben si, je ne plonke personne !!!!

Ce serait difficile avec Google Groups.

> (nemo, c'est de la merde)

Par contre, avec Nemo on peut :)

nemo, c'est toujours de la merde, outlook express le faisait
aussi, mais ce n'est pas une référence !......
Christian
97126 a écrit :
Quelle déception cette émission, pour une reprise annoncée à grands
effets de manche, j'ai trouvé ça d'une banalité soporifique à changer de
chaîne. Soporifique, oui, Yann Moix s’est tellement étalé avec ses
figures de style et son vocabulaire élaboré que, même, Léa Salamé en
était stupéfaite tout en gobant avidement ses propos non sans exprimer
sa surprise permanente. Elle semblait revenue sur les bancs de
Science-Po lorsque ce même Yann Moix y dédicaçait ses livres.

ça reste le Talk-show le plus regardé de France.
Il faut que Y.Moix s'adapte au public, comme l'avait très bien fait
E. Caron, vu qu'ils sont beaucoup trop au-dessus de la moyenne
culturelle des téléspectateurs.
Marie-L
Bonjour, Christian! Je réponds à votre message
<ms4d78$bm4$ :

E. Caron

A comme Aymeric ...

La première de cette nouvelle saison a effectivement été très plate. Je
me demande si Moix tiendra la distance, il est pompeux et peu souriant,
ça n'est pas lui qui va mettre de l'ambiance.

--
Marie-L
1 2