Onpc fr2

Le
Castagno
Kev Adams en haut de l'affiche chez Ruquier, il a fait ses premiers
pas à la télé en 2010 à 2011 dans On n'demande qu'à en rire.
Quand à Henry Chapier, je le croyais mort depuis longtemps lui.

A suivre
--
Castagno
LeLapin

Ben il l'est ! Ça se voit, non ?!

--
LeLapin
Castagno
[...]

Ben, oui.
--
Castagno

--
LeLapin
Castagno

"LeLapin" de news:
[...]

Heu non.. il est pas encore squelettique.

--
Castagno

--
LeLapin

LeLapin
Le #24510981
Le Sun, 27 May 2012 00:45:40 +0200
"Castagno"

"Castagno" 4fc158d7$0$1724$

> "LeLapin" > message de news:
> Le Sat, 26 May 2012 23:47:04 +0200
> "Castagno" >

> Ben, oui.

Heu non.. il est pas encore squelettique.

Et alors ? T'as jamais vu un mort non squelettique ???

--
LeLapin
Jaune devant, marron derrière
LeLapin wrote :
[...]

toi par contre, on attend avec impatience
Castagno
Le #24511571

Ça, c'est de la méchanceté gratuite.
--
Castagno
Jaune devant, marron derrière
LeLapin wrote :
[...]

Oui, mais pas gratuite.
Castagno
Le #24512381
"Jaune devant, marron derrière" le message de news: jptakq$4u5$
Castagno wrote :
"Jaune devant, marron derrière" dans le message de news: jpsknu$q1s$
LeLapin wrote :
[...]

Pourquoi tant de haine pour le lapin.. ?
--
Castagno
Jaune devant, marron derrière
LeLapin wrote :
[...]

un vieux contentieux que je n'oublierai jamais
Castagno
Le #24512951
"Jaune devant, marron derrière" le message de news: jpu4kk$394$
Castagno wrote :
LeLapin wrote :
[...]

Sur ce groupe ?
--