Onpc fr2

Castagno
Kev Adams en haut de l'affiche chez Ruquier, il a fait ses premiers
pas à la télé en 2010 à 2011 dans On n'demande qu'à en rire.
Quand à Henry Chapier, je le croyais mort depuis longtemps lui.

A suivre...
--
Castagno

1 2 3 4 5
LeLapin
Le Sat, 26 May 2012 23:47:04 +0200
"Castagno" a écrit :

Kev Adams en haut de l'affiche chez Ruquier, il a fait ses premiers
pas à la télé en 2010 à 2011 dans On n'demande qu'à   en rire.
Quand à Henry Chapier, je le croyais mort depuis longtemps lui.

Ben il l'est ! Ça se voit, non ?!

--
LeLapin
Castagno
"Castagno" a écrit :

[...]

Ben, oui.
--
Castagno

--
LeLapin
Castagno
4fc158d7$0$1724$

"Castagno" a écrit :

[...]

Heu non.. il est pas encore squelettique.

--
Castagno

--
LeLapin

LeLapin
Le Sun, 27 May 2012 00:45:40 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]
> message de news:

> Ben, oui.

Heu non.. il est pas encore squelettique.

Et alors ? T'as jamais vu un mort non squelettique ???

--
LeLapin
Jaune devant, marron derrière
"Castagno" a écrit :

[...]

toi par contre, on attend avec impatience
Castagno
"Jaune devant, marron derrière" a écrit dans
le message de news: jpsknu$q1s$
"Castagno" a écrit :

[...]

Ça, c'est de la méchanceté gratuite.

[...]

Oui, mais pas gratuite.
Castagno
"Jaune devant, marron derrière" a écrit dans
le message de news: jptakq$4u5$
"Castagno" a écrit :

[...]

Pourquoi tant de haine pour le lapin.. ?
"Castagno" a écrit :

Ben il l'est ! Ça se voit, non ?!

toi par contre, on attend avec impatience

Ça, c'est de la méchanceté gratuite.

Oui, mais pas gratuite.

Pourquoi tant de haine pour le lapin.. ?

un vieux contentieux que je n'oublierai jamais
Castagno
"Jaune devant, marron derrière" a écrit dans
le message de news: jpu4kk$394$
Castagno wrote :
"Jaune devant, marron derrière" a écrit
dans le message de news: jptakq$4u5$

[...]