ONPC : je ne me suis pas ennuyé, sauf ...............

Le
97126
ONPC : je ne me suis pas ennuyé, sauf pendant
l'intervention de BHL, il faut dire que Yann Moix et lui s'en s'ont
donner à coeur joie.

Heureusemment la petite Salamé a réussi à réanimer le débat quand elle
l'a relancé sur la Lybie et la Syrie, c'est ce que j'attendais d'elle.

Pour le reste des invités, très bon choix, ils m'ont bien fait rire
97126
Le #26389429
97126 a exposé le 14/02/2016 :
[...]

Heureusement*
Desmond
Le #26389439
97126 a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
ONPC : je ne me suis pas ennuyé, sauf ............... pendant
l'intervention de BHL, il faut dire que Yann Moix et lui s'en s'ont
donner à coeur joie.

Youpi, il y a de la joie !

Heureusemment la petite Salamé a réussi à réanimer le débat quand
elle l'a relancé sur la Lybie et la Syrie, c'est ce que j'attendais
d'elle.

Ce dont nous n'avons absolument rien à foutre.

Pour le reste des invités, très bon choix, ils m'ont bien fait rire

Il est content...
benzo
Le #26389449
97126, le 14/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
97126 a exposé le 14/02/2016 :

s'en sont donnés*

--
On avait dit : pas les affaires !