ONPC : je ne me suis pas ennuyé, sauf ...............

3 réponses
97126
ONPC : je ne me suis pas ennuyé, sauf ............... pendant
l'intervention de BHL, il faut dire que Yann Moix et lui s'en s'ont
donner à coeur joie.

Heureusemment la petite Salamé a réussi à réanimer le débat quand elle
l'a relancé sur la Lybie et la Syrie, c'est ce que j'attendais d'elle.

Pour le reste des invités, très bon choix, ils m'ont bien fait rire ...

3 réponses

97126
97126 a exposé le 14/02/2016 :
ONPC : je ne me suis pas ennuyé, sauf ............... pendant l'intervention
de BHL, il faut dire que Yann Moix et lui s'en s'ont donner à coeur joie.

Heureusemment la petite Salamé a réussi à réanimer le débat quand elle l'a
relancé sur la Lybie et la Syrie, c'est ce que j'attendais d'elle.

Pour le reste des invités, très bon choix, ils m'ont bien fait rire ...

Heureusement*
Desmond
97126 a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
ONPC : je ne me suis pas ennuyé, sauf ............... pendant
l'intervention de BHL, il faut dire que Yann Moix et lui s'en s'ont
donner à coeur joie.

Youpi, il y a de la joie !

Heureusemment la petite Salamé a réussi à réanimer le débat quand
elle l'a relancé sur la Lybie et la Syrie, c'est ce que j'attendais
d'elle.

Ce dont nous n'avons absolument rien à foutre.

Pour le reste des invités, très bon choix, ils m'ont bien fait rire
...

Il est content...
benzo
97126, le 14/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
97126 a exposé le 14/02/2016 :
ONPC : je ne me suis pas ennuyé, sauf ............... pendant
l'intervention de BHL, il faut dire que Yann Moix et lui s'en s'ont donner
à coeur joie.

Heureusemment la petite Salamé a réussi à réanimer le débat quand elle l'a
relancé sur la Lybie et la Syrie, c'est ce que j'attendais d'elle.

Pour le reste des invités, très bon choix, ils m'ont bien fait rire ...

Heureusement*

s'en sont donnés*

--
On avait dit : pas les affaires !