ONPC en live-Usenet !

LeLapin
Allez, pour concurrencer le livetweet d'#ONPC, je lance un live-Usenet.

Pour alimenter la machine, je démarre :

"Ruquier est au stand-up ce que Nadine Morano est à Twitter".

--
LeLapin

zrt
jh6qrl$1kd1$
Allez, pour concurrencer le livetweet d'#ONPC, je lance un live-Usenet.

Pour alimenter la machine, je démarre :

"Ruquier est au stand-up ce que Nadine Morano est à Twitter".

Trop facile, Ruquier est has-been depuis longtemps déjà.

Mais pour être has-been, il faut déjà avoir été.
Et là...

To be has-been, or not to be...
LeLapin
zrt a tapoté du bout de ses petites papattes :
jh6qrl$1kd1$
[...]

Pourtant Ruquier A été drôle. Si ! A l'époque de /Rien à cirer/ hebdo.
Il a dégénéré à partir de la quotidienne.

--
LeLapin
LeLapin
J'aime bien celle-là :

"Quand j'entends la Polony, j'ai envie d'envahir Wagner". :)
De mon pote la chenille, finalement plus cultivé qu'il n'y paraissait.

--
LeLapin