[ONPC] Mère et fille

LeLapin
Ca fait drôle de voir la mère et la fille Balasko côte à côte. Elles se
ressemblent.

--
LeLapin

1 2 3
Claude.Chataigneau

Ca fait drôle de voir la mère et la fille Balasko côte à côte. Elles se
ressemblent.

Je confirme.

T'as vu sarco avec des mousses taches.

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
de news: 497b928a$0$18374$

Ca fait drôle de voir la mère et la fille Balasko côte à côte. Elles se
ressemblent.

Je confirme.

T'as vu sarco avec des mousses taches.

Je persiste à dire que Jean-Pierre Coffe caricaturé ressemble à Mister
Magoo.

--
LeLapin

Claude.Chataigneau

Ca fait drôle de voir la mère et la fille Balasko côte à côte. Elles se
ressemblent.

Et avec Coffe, ça peux que dégénérer.

--
LeLapin

LeLapin

Ca fait drôle de voir la mère et la fille Balasko côte à côte. Elles se
ressemblent.

Et avec Coffe, ça peux que dégénérer.

Ah ça ! Coffe qui dit à Ruquier qu'il lui avait déjà proposé son poireau,
Ruquier qui répond qu'il n'aime que les poireaux sous plastique, sauf peut-
être à la rigueur un vieux poireau qu'il connait bien...

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

La classe, quoi...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 497cdf09$0$5164$
La classe, quoi...

ils étaient bidonnés à se pisser dessus...
on se regardait, consterné, chez moi...
Claude.Chataigneau
497ce505$0$4776$
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 497cdf09$0$5164$
La classe, quoi...

ils étaient bidonnés à se pisser dessus...
on se regardait, consterné, chez moi...

Avec le duo Coffe Ruquier, tu t'attendais à quoi ? Moi le premier, j'étais
pété d'rire.

Stephane Legras-Decussy
de news: 497cf9c1$0$4083$
Avec le duo Coffe Ruquier, tu t'attendais à quoi ? Moi le premier, j'étais
pété d'rire.

chacun son type d'humour hein...

par exemple je comprend pas les betisiers de
ratés et fou-rire en bonus de DVD...ça me laisse grave froid...
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

La classe, quoi...

Tu es jalouse ?

De ne pas être un homo qui fait des blagues vaseuses et pas très fines ?
Non, vraiment pas...