[ONPC] Les poivrots à l'antenne

Le
benzo
Questions / Réponses high-tech
Joie
Le #26401432
benzo a présenté l'énoncé suivant :
http://www.lepoint.fr/medias/ivre-nicolas-ker-cree-le-malaise-dans-on-n-est-pas-couche-12-06-2016-2046117_260.php#xtor=RSS-221

Il y a tant de choses à voir et revoir sans voir tous ces cons qui
n'ont honte de rien ...
Pays en voie de sous développement alcoolisé etc ...
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

En plus, quelque chose sonne faux dans ce petit numéro de Nicolas Ker.
On jurerait un coup monté de toutes pièces. Sa chute parait simulée, et
certainement pas "lourde" comme l'affirme le Point. Les chroniqueurs ne
ne laissent pas échapper le moindre signe de suprise, ils ne cherchent
m^me pas à meubler pas ses "blancs"... Tout ça sent le sketch répété en
coulisses.
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
[...]

C'est ce qu'ils appellent la télé réalité, tout est faux !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Joie, le 12/06/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
C'est ce qu'ils appellent la télé réalité, tout est faux !

Le pire dans le domaine de la TR, c'est les "Cauchemar en cuisine" de
Gordon Ramsay. C'est présenté comme du vrai réél spontané, Ramsay
paraît convainquant de sincérité... Sauf que si on regarde au ralenti
le générique de fin (parce qu'évidemment il défile à toute allure pour
que le spectateur n'ait le temps de rien lire), on tombe sur deux
mentions renversantes, sans doute planquées là par obligation juridique
:
1 - les séquences de chaque épisode n'ont pas été filmées dans l'ordre
où elles sont montées.
2 - Les clients du restau, censés être des péquins lambda arrivant là
par hasard, sont en réalité prévenus à l'avance qu'ils vont participer
à une émission de Ramsay.
Ces deux mentions démontrent clairement que tous les épisodes sont
bidonnés. OR, je n'ai encore jamai vu un seul critique télé oser y
faire allusion. Même pas à Télérama ou à Arrêt sur Images, eux qui ont
la dent si dure d'habitude à propoos de ce genre d'arnaques. Parce
qu'ils ont peur des réactions des producteurs, procès, réprésailles sur
les chaîne françaises, etc.
Mais je m'égare.
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Le #26401448
Dans son message précédent, benzo a écrit :
[...]

Je ne regarde jamais la télé et ça encore moins.
Comme si la réalité n'était pas suffisante pourquoi rajouter le jeu de
mauvais acteurs ?
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Je n'ai pas de téléviseur. Je la regarde la télé (de temps en temps)
uniquement parce que j'ai monté ça sur mon PC :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFmp4q5wUVm_M135A-B.jpg
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Le #26401477
benzo avait prétendu :
Je n'ai pas de téléviseur. Je la regarde la télé (de temps en temps)
uniquement parce que j'ai monté ça sur mon PC :

J'ai le bouquet orange.
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Le 12/06/2016 à 17:57, benzo a écrit :
.
Je n'ai pas de téléviseur. Je la regarde la télé (de temps en temps)
uniquement parce que j'ai monté ça sur mon PC :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFmp4q5wUVm_M135A-B.jpg

avec une preuve comme ça, on y croit!
benzo
Le #26401509
claude bb, le dimanche 12/06/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Tu m'étonnes qu'on y croit ! Ma dernière télé a fini à la dechetterie
il y a plus de dix ans. J'ai aussi un stick USB et une carte externe,
mais la carte PCI DVB/T, c'est le meilleur compromis. Avec un 27", ça
va de soi.
--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Le #26401508
[...]

Pas moi. Malgré mes 18 Mo/s de débit, ils prétendent m'obliger à monter
une parabole pour bénéficier du bouquet, ce qui me parait hautement
abusif.
--
On avait dit : pas les affaires !