[ONPC] Questionnement

Le
benzo
Regarder Ruquier tous les samedis jusqu'à pas d'heure, c'est signe de :

1 - Vulgarité
2 - Beauferie
3 - Solitude
4 - Les trois mon adjudant.

--
On avait dit : pas les affaires !
Pipoux
Le 04/06/2016 à 21:20, benzo a écrit :
Regarder Ruquier tous les samedis jusqu'à pas d'heure, c'est signe de :
1 - Vulgarité
2 - Beauferie
3 - Solitude
4 - Les trois mon adjudant.

Bonne question, c'est pour ca que je l'enregistre et que je le regarde
plus tard, par petits bouts dans la semaine, en accélérant sur les
invités que je n'aime pas.
Marie-L
Le #26400609
Bonjour, Pipoux! Je réponds à votre message
c'est pour ca que je l'enregistre et que je le regarde plus tard, par petits
bouts dans la semaine, en accélérant sur les invités que je n'aime pas.

Inutile de l'enregistrer, vous pouvez tout revoir sur le site de
l'émission:
http://www.france2.fr/emissions/on-n-est-pas-couche
--
Marie-L