ONPC Ruquier : Jacques Attali a quitté le plateau furieux

24 réponses
David D.
Hier soir dans "on n'est pas couch" (Ruquier), Jacques Attali a quitté
le plateau, rendu furieux par les questions de Zemmour et Noleau.

Assez surprenant pour un type généralement calme.

Est-ce quelqu'un aurait un lieu vers la vidéo ?

10 réponses

1 2 3
Moupou
David D. a écrit :
Hier soir dans "on n'est pas couch" (Ruquier), Jacques Attali a quitté le
plateau, rendu furieux par les questions de Zemmour et Noleau.

Assez surprenant pour un type généralement calme.

Est-ce quelqu'un aurait un lieu vers la vidéo ?

http://www.dailymotion.com/video/k3HwMXNmmIzU2lSpZ3
trallala
il est a peux près aussi apte à discuter que Juppé

sûrement le résultat de notre système éducatif
par la sélection pour obtenir la crème de la crème......

http://www.ifrap-2012.org/ifrap-2007/pages_ena/Promotion-Titanic.htm

"Moupou" a écrit dans le message de news:

David D. a écrit :
Hier soir dans "on n'est pas couch" (Ruquier), Jacques Attali a quitté le
plateau, rendu furieux par les questions de Zemmour et Noleau.

Assez surprenant pour un type généralement calme.

Est-ce quelqu'un aurait un lieu vers la vidéo ?

http://www.dailymotion.com/video/k3HwMXNmmIzU2lSpZ3

Julien
> Hier soir dans "on n'est pas couch" (Ruquier), Jacques Attali a quitté le
plateau, rendu furieux par les questions de Zemmour et Noleau.
Assez surprenant pour un type généralement calme.
Est-ce quelqu'un aurait un lieu vers la vidéo ?

Il ne supporte absolument pas la remise en question de son action, trop
habitué qu'on dise de lui, enfermé dans sa tour d'ivoire, qu'il est génial.
Notre élite est décidément pitoyable.
En plus d'être passablement nulle à chier.
Nico
David D. wrote:
Hier soir dans "on n'est pas couch" (Ruquier), Jacques Attali a quitté
le plateau, rendu furieux par les questions de Zemmour et Noleau.

Nolleau, pas Zemmour qui l'a plutôt défendu.
Alfred
David D. wrote:

Est-ce quelqu'un aurait un lieu vers la vidéo ?

Google, connais pas ?!
Pascal Wijsbroek
Il se trouve que trallala a formulé :

il est a peux près aussi apte à discuter que Juppé

sûrement le résultat de notre système éducatif
par la sélection pour obtenir la crème de la crème......

Ou alors il est constipé. Ou alors toute sa famille est morte dévorée
par un chien juste avant l'émission. Ou alors il a appris qu'une
météorite allait percuter la terre dans 41 jours. Ou alors...

Ce que je vois surtout c'est qu'Internet déborde plus que jamais sur la
télé.

Ce qui se passe chez Ruquier avec ses deux polémiqueurs c'est
EXACTEMENT ce que font les trolls sur les forums. Les bons trolls, ceux
qui ont du bagage.

C'est le degré zéro de l'interview. Fini le temps ou on avait la
possibilité de nous forger une opinion à partir des propos tenus par
l'invité. Désormais on a des représentants pour ça. Ca fatigue moins,
c'est cool.
Pascal Wijsbroek
Alfred avait prétendu :

Google, connais pas ?!

C'est le surnom d'Attali ?
Arol
Le Mon, 15 Dec 2008 09:50:21 +0100, Pascal Wijsbroek a écrit:

Ce qui se passe chez Ruquier avec ses deux polémiqueurs c'est EXACTEMENT
ce que font les trolls sur les forums. Les bons trolls, ceux qui ont du
bagage.

Tu veux dire que les trolls sur usenet sont aussi laids que zemmour et
nolleau ?
Elephant Man
Nico le 14.12.08 à 15h21 du côté de fr.rec.tv.programmes :

David D. wrote:

Hier soir dans "on n'est pas couch" (Ruquier), Jacques Attali a quitté
le plateau, rendu furieux par les questions de Zemmour et Noleau.

Nolleau, pas Zemmour qui l'a plutôt défendu.

N'aggravez pas leur cas à tous les deux.
Elephant Man
Arol le 15.12.08 à 10h15 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Tu veux dire que les trolls sur usenet sont aussi laids que zemmour et
nolleau ?

L'avantage d'usenet, c'est qu'on a pas l'image.
1 2 3