Castagno
Le #26401405
"Marie-L"
Il y a un zozo, on va se marrer. :o)

À mince, j'étais resté scotché sur un doc animalier sur France 5.
Un doc sur l'ornithologie.
--
benzo
Le #26401408
"Marie-L"
Il y a un zozo, on va se marrer. :o)

À mince, j'étais resté scotché sur un doc animalier sur France 5.
Un doc sur l'ornithologie.

Alors réjouissez-vous, vous avez une buse sur ce fil.
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie

N'insultez pas les buses !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Marie-L"
Il y a un zozo, on va se marrer. :o)

À mince, j'étais resté scotché sur un doc animalier sur France 5.
Un doc sur l'ornithologie.

Elle a dit un zozo, pas un zozio, apprends donc à lire !
benzo
Le #26401422
Joie, le dimanche 12/06/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait soumis l'idée :
[...]

J'avais pensé à bécasse, mais les bécasses ne se perchent pas sur les
fils.
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Le #26401424
benzo a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

et puis la bécasse n'a pas besoin de cette image néfaste !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Sinon il y a bien le chameau...
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Le #26401425
benzo a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ce serait parfait, il vole bas ... et est très cabossé !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Et puis on le rencontre dans le désert. Et Usenet, comme désert...
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Le #26401437
benzo a présenté l'énoncé suivant :
Et puis on le rencontre dans le désert. Et Usenet, comme désert...

Oui, on croit à un mirage quand marie daigne, mais non, le désert est
toujours là ... m'en fiche j'ai mon palmier ... je suis à l'ombre !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/