ONPC, ce soir ...

Le
Marie-L
C'est en première partie de soirée ("prime time"). Il y aura:

Virginie Efira, Patrick Timsit, Jean-Luc Mélenchon, Jacques Weber,
Richard Berry, Julien Doré et Stars 80.

Qu'on se le dise! :-)

--
Marie-L
Camille
[...]

Fut un temps, je regardais assidûment
Et puis, je me suis un peu lassée (comme de bien d'autres émissions)
Il propose une autre formule ....alors voyons voir !
Merci Marie-L.
Camille
Joie
Le #26409266
Camille a utilisé son clavier pour écrire :
C'est en première partie de soirée ("prime time"). Il y aura:
Virginie Efira, Patrick Timsit, Jean-Luc Mélenchon, Jacques Weber,
Richard Berry, Julien Doré et Stars 80.
Qu'on se le dise! :-)

Signature camomille, signature bon sang !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Fut un temps, je regardais assidûment
Et puis, je me suis un peu lassée (comme de bien d'autres émissions)
Il propose une autre formule ....alors voyons voir !

La formule n'a pas bien changé, juste les "chroniqueurs". Moix et
Burggraf sont à mon avis un peu faibles, dans leur rôle. Tout va
dépendre de la qualité des invités.
--
Marie-L
Camille
[...]

C'est exact, tout dépend d'eux
J'ai vu Vanessa Burgraff, pour le moment, elle ne m'a pas convaincue
Faut-il, peut-être, lui laisser un peu de temps
Quant à Moix ...toujours égal à lui-même ! ;-)
Bonne fin de journée à vous
Camille
Santa Claup
Le #26409284
Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
C'est en première partie de soirée ("prime time"). Il y aura:
Virginie Efira, Patrick Timsit, Jean-Luc Mélenchon, Jacques Weber,
Richard Berry, Julien Doré et Stars 80.
Qu'on se le dise! :-)

Stars du pipeau, Doré, Efira, je n'ai jamais pu les saquer. Berry,
Weber et Timsit, c'est limite. Reste Mélenchon mais on verra son
intervention sur sa chaîne de campagne personnelle, que tu connais
forcément, ô fabuleuse gauchiste (de mes deux) qui fait des photos de
foules disséminées pour faire croire qu'il n'y avait personne à la
manif !
De toute manière, je n'ai jamais pu regarder la Ruquette plus de 2 ou 3
minutes, ça ne va pas commencer ce soir, hein !
Bonjour chez toi et va donc prendre l'air, dîne dehors, fais-toi une
pizza en terrasse, tu vas finir par sentir la poussière ...
Michele
Le #26409299
Camille
[...]

Avec Mélanchon, c'est sûr, ils ne feront pas le poids.
--
Michèle
Camille
[...]

Très certainement !
(sourire)
Nous verrons cela !
Camille
Joie
Le #26409309
Le 10/09/2016, Camille a supposé :
Camille
[...]

Raté la signature ...
Ah oui, c'est vrai c'est le quotage des idiotes !
Ah ! mélanchons-nous bien !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Encore une réflexion de vieille sorcière.
--
Michèle
Joie

Encore une réflexion de radoteuse formatée !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/