[ONPP] Anémone...

Skinner
...toujours à la masse, la pauvre alcoolo...
MOF, que j'abhorre au plus haut point, s'est contenté de poser quelques
questions, sans férocité aucune.
La pauve cruche n'a pas joué le jeu, a tout mal pris au premier degré puis
s'en est allée bêtement sitôt l'interview finie.
Comme disait Galilée en d'autres circonstances : "Et pourtant elle tourne".

Stéphane
Le Sun, 8 Feb 2004 23:06:13 +0100, "Skinner" dans
<c06bt3$d2h$ disait:
...toujours à la masse, la pauvre alcoolo...
La pauve cruche

Y'a un truc qui colle pas... :)

sL

angelik
"duge" a écrit dans le message de
> [...]

> puis s'en est allée bêtement sitôt l'interview finie.
> Comme disait Galilée en d'autres circonstances : "Et pourtant elle

bonjour
perso j'ai trouve que MOF insistait trop, si elle ne veux pas repondre c'est
son choix, elle vient faire la promo de sa piece, pas parler de sa vie
privee.

c'est sur qu'elle n'aurait pas du venir dans cette emission car ceux qui
viennent savent a quoi s'attendre...
a+

Clement
Sous l'influence de son plein gré, Stéphane a écrit :

...toujours à la masse, la pauvre alcoolo...
La pauve cruche

Y'a un truc qui colle pas... :)

En effet. On a plutôt l'habitude de la cruche qui va chercher de l'eau
et qui nous les brise à la fin.
Boah, finalement, ça roule presque, son truc, non ? ;-)

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Ropet
"AeroFred" a écrit dans le message de news:
c07pda$rng$

> [...]
> privee.
>
> c'est sur qu'elle n'aurait pas du venir dans cette emission car ceux qui

C'est pas la première fois qu'elle participait à l'émission... ;)
mannucciNOSPAM
Skinner wrote:

...toujours à la masse, la pauvre alcoolo...
MOF, que j'abhorre au plus haut point, s'est contenté de poser quelques
questions, sans férocité aucune.

et avec une élégance rare, il faut bien le rappeler.

--
Jean-marc Mannucci
John Deuf
duge :