[ONPP] Anémone...

10 réponses
Skinner
...toujours à la masse, la pauvre alcoolo...
MOF, que j'abhorre au plus haut point, s'est contenté de poser quelques
questions, sans férocité aucune.
La pauve cruche n'a pas joué le jeu, a tout mal pris au premier degré puis
s'en est allée bêtement sitôt l'interview finie.
Comme disait Galilée en d'autres circonstances : "Et pourtant elle tourne".

10 réponses

Jerome T
est-ce qu'il voulait lui faire avouer quelque chose que "tout le monde
savait" ? j'ai pas trop suivi sa vie, est-ce qu'elle était pas là car elle
buvait?

"Skinner" wrote in message
news:c06bt3$d2h$
...toujours à la masse, la pauvre alcoolo...
MOF, que j'abhorre au plus haut point, s'est contenté de poser quelques
questions, sans férocité aucune.
La pauve cruche n'a pas joué le jeu, a tout mal pris au premier degré puis
s'en est allée bêtement sitôt l'interview finie.
Comme disait Galilée en d'autres circonstances : "Et pourtant elle

tourne".

Stéphane
Le Sun, 8 Feb 2004 23:06:13 +0100, "Skinner" dans
<c06bt3$d2h$ disait:
...toujours à la masse, la pauvre alcoolo...
La pauve cruche

Y'a un truc qui colle pas... :)

sL
duge
"y a une redif ??
merci

Skinner" a écrit dans le message de news:
c06bt3$d2h$
...toujours à la masse, la pauvre alcoolo...
MOF, que j'abhorre au plus haut point, s'est contenté de poser
quelques questions, sans férocité aucune.
La pauve cruche n'a pas joué le jeu, a tout mal pris au premier degré
puis s'en est allée bêtement sitôt l'interview finie.
Comme disait Galilée en d'autres circonstances : "Et pourtant elle
tourne".

angelik
"duge" a écrit dans le message de
news:402727bc$0$28645$
"y a une redif ??
merci

Skinner" a écrit dans le message de news:
c06bt3$d2h$
> ...toujours à la masse, la pauvre alcoolo...
> MOF, que j'abhorre au plus haut point, s'est contenté de poser
> quelques questions, sans férocité aucune.
> La pauve cruche n'a pas joué le jeu, a tout mal pris au premier degré
> puis s'en est allée bêtement sitôt l'interview finie.
> Comme disait Galilée en d'autres circonstances : "Et pourtant elle
> tourne".

bonjour
perso j'ai trouve que MOF insistait trop, si elle ne veux pas repondre c'est
son choix, elle vient faire la promo de sa piece, pas parler de sa vie
privee.

c'est sur qu'elle n'aurait pas du venir dans cette emission car ceux qui
viennent savent a quoi s'attendre...
a+
AeroFred
"angelik" a écrit dans le message de
bonjour
perso j'ai trouve que MOF insistait trop, si elle ne veux pas repondre

c'est
son choix, elle vient faire la promo de sa piece, pas parler de sa vie
privee.

c'est sur qu'elle n'aurait pas du venir dans cette emission car ceux qui
viennent savent a quoi s'attendre...

voilà.

Fred
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Stéphane a écrit :

...toujours à la masse, la pauvre alcoolo...
La pauve cruche

Y'a un truc qui colle pas... :)

En effet. On a plutôt l'habitude de la cruche qui va chercher de l'eau
et qui nous les brise à la fin.
...
Boah, finalement, ça roule presque, son truc, non ? ;-)

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Ropet
"AeroFred" a écrit dans le message de news:
c07pda$rng$

"angelik" a écrit dans le message de
> bonjour
> perso j'ai trouve que MOF insistait trop, si elle ne veux pas repondre
c'est
> son choix, elle vient faire la promo de sa piece, pas parler de sa vie
> privee.
>
> c'est sur qu'elle n'aurait pas du venir dans cette emission car ceux qui
> viennent savent a quoi s'attendre...

voilà.

Fred

C'est pas la première fois qu'elle participait à l'émission... ;)
mannucciNOSPAM
Skinner wrote:

...toujours à la masse, la pauvre alcoolo...
MOF, que j'abhorre au plus haut point, s'est contenté de poser quelques
questions, sans férocité aucune.

et avec une élégance rare, il faut bien le rappeler.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
John Deuf
duge :

"y a une redif ??

Oui.

--
John Deuf
duge
"John Deuf" a écrit dans le message de
news:
duge :

"y a une redif ??

Oui.
ah Merci ....