[ONPP] Y'a des gens qui ont du talents ici...

11 réponses
Raybones
Lui il commence sa carriere en criant partout qu'il a du talent... il va
tomber de haut...
En plus franchement de ce que j'ai entendu...

--
Raybones

10 réponses

1 2
zarak
Encore un pauvre abruti hystérique sans talent, décidemment ça court les rues...
Maxwell
"zarak" a écrit dans le message de
Encore un pauvre abruti hystérique sans talent, décidemment ça court les
rues...

Il a tout de même gagné le concours inrockuptible des jeunes talents et son
album se trouve à la fnac.
C'est pas n'importe qui.
Dr. Phil
Maxwell wrote:
"zarak" a écrit dans le message de

Encore un pauvre abruti hystérique sans talent, décidemment ça court les
rues...

Il a tout de même gagné le concours inrockuptible des jeunes talents et son
album se trouve à la fnac.

Inrockuptible + FNAC = varietoche.

C'est pas n'importe qui.

zarak
Admettons qu'il ait un certain talent, j'ai même pas entendu. Reste que
c'est un hystérique qui n'a rien d'autre à foutre que de s'humilier en faisant
sa promo sur le plateau d'un Fogiel, ça commence trés fort pour lui...
Raybones
"Maxwell" a écrit dans le message de news:
4262d039$0$6812$
"zarak" a écrit dans le message de
Encore un pauvre abruti hystérique sans talent, décidemment ça court les
rues...

Il a tout de même gagné le concours inrockuptible des jeunes talents et
son
album se trouve à la fnac.
C'est pas n'importe qui.

Mouais, je me méfie qd même des mecs qui en 4 ou 5 minutes d'apparation à la
télé te sortent 3 fois un truc du genre "Ecoutez moi j'ai du talent...!!" ou
le titre du post...

--
Raybones
Manitou
Raybones le 17.04.05 à 22h59 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Lui il commence sa carriere en criant partout qu'il a du talent...

De qui parlez-vous ?
Dr. Phil
Raybones wrote:
"Maxwell" a écrit dans le message de news:
4262d039$0$6812$

"zarak" a écrit dans le message de

Encore un pauvre abruti hystérique sans talent, décidemment ça court les
rues...

Il a tout de même gagné le concours inrockuptible des jeunes talents et
son
album se trouve à la fnac.
C'est pas n'importe qui.

Mouais, je me méfie qd même des mecs qui en 4 ou 5 minutes d'apparation à la
télé te sortent 3 fois un truc du genre "Ecoutez moi j'ai du talent...!!" ou
le titre du post...

Il passe a la TV? Alors il a du talent.
myself
Ah bon.... de toute façon y avait vraiment rien d'interessant hier dans
cette émission...
une des plus nulles de l'année....
Ma zappette a bien fonctionné.

"Raybones" a écrit dans le message de news:
4262ce39$0$17635$
Lui il commence sa carriere en criant partout qu'il a du talent... il va
tomber de haut...
En plus franchement de ce que j'ai entendu...

--
Raybones

Vincent Zalkol
Dans son message précédent, Dr. Phil a écrit :

Il passe a la TV? Alors il a du talent

Dans les évangiles, c'est sans doute ce qu'on appelle "la parabole des
talents" ? :D

--
Olivier
jocelin4
"Raybones" wrote in message news:<4262ce39$0$17635$...
Lui il commence sa carriere en criant partout qu'il a du talent... il va
tomber de haut...
En plus franchement de ce que j'ai entendu...

"jai du talent"!
quelle modestie
1 2