(ONPPATLM) Dieudonné dépose plainte contre....

4 réponses
Antonino
Bonsoir !

Après son passage sur les antennes belges, on sait que l'houmoriste dépose
plainte contre M.-O. Fogiel.
Lors de l'émission qui a suivi celle de Dieudonné, Fogiel "a laissé passer"
un SMS qui incitait à la haine raciale et à l'antisémitisme.

A suivre...

Antonino ;o)

--
http://nostalgietv.net

4 réponses

Olivier
Au sommet de son art, Antonino a pondu :

Après son passage sur les antennes belges, on sait que l'houmoriste dépose
plainte contre M.-O. Fogiel.
Lors de l'émission qui a suivi celle de Dieudonné, Fogiel "a laissé passer"
un SMS qui incitait à la haine raciale et à l'antisémitisme.

Toi aussi tu es inquiet sur l'état de santé de Barry White ?

--
http://frtp.fr.st
Dav
"Olivier" a écrit dans le message de news:
403e3d06$0$2467$
Au sommet de son art, Antonino a pondu :

> Après son passage sur les antennes belges, on sait que l'houmoriste

dépose
> plainte contre M.-O. Fogiel.
> Lors de l'émission qui a suivi celle de Dieudonné, Fogiel "a laissé

passer"
> un SMS qui incitait à la haine raciale et à l'antisémitisme.

Toi aussi tu es inquiet sur l'état de santé de Barry White ?

C'est depuis qu'il est allé au concert de Bob Marley que Barry White est
malade ... ?

dav
SPA
Antonino a écrit :
Bonsoir !

Après son passage sur les antennes belges, on sait que l'houmoriste dépose
plainte contre M.-O. Fogiel.
Lors de l'émission qui a suivi celle de Dieudonné, Fogiel "a laissé passer"
un SMS qui incitait à la haine raciale et à l'antisémitisme.

Il faut interdire Fogiel de télévision.
Buzz!
"SPA" a osé écrire :

Il faut interdire Fogiel de télévision.

Tu rigoles ! Priver la population d'un homme aussi intelligent et plus que
tout encore élégant ! Tu n'y penses pas !

Buzz!
-------