[ONPPPATLM] Bigard : aucune pudeur...

6 réponses
L'Emmerdeur
C'est quand même fou l'impudeur de ce mec, qui vient raconter le charcutage
des seins de sa femme...

6 réponses

emmanuel
pourquoi sa femme s'est fait charcuter les seins?

"L'Emmerdeur" a écrit dans le message de news:

C'est quand même fou l'impudeur de ce mec, qui vient raconter le
charcutage des seins de sa femme...

Maxwell
"emmanuel" a écrit dans le message de
pourquoi sa femme s'est fait charcuter les seins?

Parcequ'elle lit Biba, matte TF1 et M6.
En gros, c'est une pétasse qui se sent mal dans sa peau et qui a trouvé son
bonheur en se refaisant les seins.
Moupou
"L'Emmerdeur" a écrit dans le message de news:

C'est quand même fou l'impudeur de ce mec, qui vient raconter le

charcutage
des seins de sa femme...

Avez -vous entendu comme moi subrepticement qu'il ai dit que sa femme
travaille dans un service palliatif jusqu'à 18 heure par jour quelques fois
et cela benevolement ?
Stephane Legras-Decussy
Moupou a écrit dans le message :
41ec10d1$0$1044$
Avez -vous entendu comme moi subrepticement qu'il ai dit que sa femme
travaille dans un service palliatif jusqu'à 18 heure par jour quelques

fois
et cela benevolement ?

chacun ses loisirs...
je vois pas en quoi il faudrait être admiratif...

ya des mecs qui pêchent à la mouche jusqu'a 20h/jour...
et des mecs qui counterstrike 24h/jour...
Benjamine
L'Emmerdeur wrote:
C'est quand même fou l'impudeur de ce mec, qui vient raconter le
charcutage des seins de sa femme...

Tsss, tsss, tsss.... résumons :

1°) Rappel du pourquoi
Sa femme s'est fait implanter des prothèses il y a +/- 10 ans.
Ces prothèses nécessitent d'être changées au terme de cette période.

2°) Comment:
L'opération s'est mal passée, aux dires de JMB.
-> Pertes de sang supérieures à la normale ?
-> Mise en danger de la personne ?
-> Des décisions inconsidérées auraient été prises (volontés de transporter
la personne dans une ambulance "normale", alors qu'une ambulance médicalisée
du Samu semblait être nécessaire et conditionner la vie de la patiente)
-> Absence du chirurgien "responsable" car opération faite une veille de WE
?

3°) Conséquences
-> Mise en danger de la vie d'autrui ?

De tout cela, on a que la vision de JMB. Il semble toutefois assez choqué et
avoir vécu un évènement assez dur. Il veut ainsi dénoncer des pratiques qui
lui ont semblé malhonnêtes et choquantes.

*Si* sa version des faits est vraie est avérée, ce qui c'est passé est
profondément choquant. Toutefois, attendons le jugement qui aura lieu.....
dans quelques années........

En attendant, il me semble complètement déplacé de porter un jugement sur
son épouse, qui a souhaité opération mammaire il y a +/- 10 ans...... et de
là, en tirer des certitudes sur la mentalité de son époux de
maintenant..........

Une chirurgie esthétique répond à un besoin et un mal-être d'une personne à
un instant T.... et personne ne peut prétendre juger à sa place ce qui vaut
mieux pour elle à ce moment.

Un peu de tolérance et de recul, que diable !
xxxx
"Benjamine" a écrit dans le message de news:
41ec479c$0$25783$

Une chirurgie esthétique répond à un besoin et un mal-être d'une personne
à
un instant T.... et personne ne peut prétendre juger à sa place ce qui
vaut
mieux pour elle à ce moment.

Bien dit!
Des madames Bigard anonymes ont la pudeur au moins d'être discrètes.
L'action de Bigard n'aidera en rien celles ci.