[ONPPPATLM] Elle se casse ou pas ?

10 réponses
Denis
Mais casse-toi vieille connasse, bordel !

--
Denis.

"Ah, monde de merde"
Georges Abitbol

10 réponses

Denis
Rappelez-vous, Denis yapasdadresse ! nous déclarait y'a pas longtemps :

Mais casse-toi vieille connasse, bordel !

Aucune fierté, elle a pas honte... Ya que la promo qui compte.

--
Denis.

"Ah, monde de merde"
Georges Abitbol
Denis
Rappelez-vous, Denis yapasdadresse ! nous déclarait y'a pas longtemps :

Rappelez-vous, Denis yapasdadresse ! nous déclarait y'a pas
longtemps :

Mais casse-toi vieille connasse, bordel !

Aucune fierté, elle a pas honte... Ya que la promo qui compte.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Tout le monde aura compris.

--
Denis.

"Ah, monde de merde"
Georges Abitbol
Jean34
"Denis" <yapasdadresse !> a écrit dans le message de
news:4169a4c5$0$286$
Rappelez-vous, Denis yapasdadresse ! nous déclarait y'a pas longtemps :

> Mais casse-toi vieille connasse, bordel !

Aucune fierté, elle a pas honte... Ya que la promo qui compte.

Pas vu... elle a fait quoi ?
Jazzman
Sun, 10 Oct 2004 23:05:31 +0200, "Denis" <yapasdadresse !> a écrit
dans le message <4169a41e$0$284$ :

Mais casse-toi vieille connasse, bordel !

Tu parles de Fogiel ? Y'a longtemps que je le dis aussi...

M.D
Denis
Rappelez-vous, Jean34 nous déclarait y'a pas longtemps
:

"Denis" <yapasdadresse !> a écrit dans le message de
news:4169a4c5$0$286$
Rappelez-vous, Denis yapasdadresse ! nous déclarait y'a pas
longtemps :

Mais casse-toi vieille connasse, bordel !

Aucune fierté, elle a pas honte... Ya que la promo qui compte.

Pas vu... elle a fait quoi ?

Elle a lu dans les boules présidentielles et en a fait un livre !

--
Denis.

"Ah, monde de merde"
Georges Abitbol
Jean34
"Jazzman" a écrit dans le message de
news:
Sun, 10 Oct 2004 23:05:31 +0200, "Denis" <yapasdadresse !> a écrit
dans le message <4169a41e$0$284$ :

> Mais casse-toi vieille connasse, bordel !

Tu parles de Fogiel ? Y'a longtemps que je le dis aussi...

Lol excellent
niconews
ouf, 3 posts et enfin une réponse.

Denis commençait, à se sentir seul ...

"Denis" <yapasdadresse !> a écrit dans le message de news:
4169a6b6$0$312$
Rappelez-vous, Denis yapasdadresse ! nous déclarait y'a pas longtemps :

Rappelez-vous, Denis yapasdadresse ! nous déclarait y'a pas
longtemps :

Mais casse-toi vieille connasse, bordel !

Aucune fierté, elle a pas honte... Ya que la promo qui compte.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Tout le monde aura compris.

--
Denis.

"Ah, monde de merde"
Georges Abitbol

Denis
Rappelez-vous, niconews nous déclarait y'a pas longtemps :

ouf, 3 posts et enfin une réponse.

Denis commençait, à se sentir seul ...

Alors c'est que tu n'as pas tous les messages du fil

--
Denis.

"Ah, monde de merde"
Georges Abitbol
niconews
23h05, 23h08, 23h16 : après y'a des réponses.

Hé, c'est de l'humour, tu fais ce que tu veux.

"Denis" <yapasdadresse !> a écrit dans le message de news:
416affe1$0$24602$
Rappelez-vous, niconews nous déclarait y'a pas longtemps
:

ouf, 3 posts et enfin une réponse.

Denis commençait, à se sentir seul ...

Alors c'est que tu n'as pas tous les messages du fil

--
Denis.

"Ah, monde de merde"
Georges Abitbol

Kilukru
Bonjour à tous,
Moi aussi, j'ai bu du petit lait et j'ai joui de voir la pauvre biche
acculée (j'ai dit acculée) dans ses derniers retranchements.Y avait une
sortie possible, mais elle en voulait encore. Ou bien s'imaginait-elle
qu'elle pourrait clouer le bec à Carlier ? C'est ce qu'elle a essayé de
faire, mais = raté. Elle doit être maso. Tout ça pour annoncer la sortie
d'un livre, le même chaque année, plein de fausses prédictions, pardon : de
fausses prévisions.

Comme je l'ai dit plus haut, elle a les bajoues ravagées comme un champ de
patates, la pôvre Germaine.

Les SMS = Il y a eu plus de demandes de SMS que de messages reçus. Cette
insistance était gênante à la longue.

Bizarrement, MOF a eu par deux fois les mêmes mimiques que Steevy,
particulièrement lors de l'interview de Mme Boutin. A observer.

De toute façon, il est assis tout au bout du banc et il doit angoisser à
l'idée que Carlier ait la mauvaise idée soit de se lever, soit de s'asseoir.
Patatras ! M-O-F(outu).
(je ne suis pas très fier de la construction de cette phrase, mais je n'ai
pas le courage de la recommencer. Il faut faire avec et comprenne qui
pourra.

Smack à qui n'en veut.
Jake