[ONPPPATLM] Eric Raoult, "Alain Jupé mon ami victime de justice"

clope
Une dedicace pour toi Eric :o)

http://vintage.free.fr/HLM_de_paris.mp3

moi
"clope" a écrit dans le message de news:
41855d2a$0$7025$

Une dedicace pour toi Eric :o)

http://vintage.free.fr/HLM_de_paris.mp3

Il n'en reste pas moins que Juppé est un honnête homme qui ne s'est jamais
enrichi personnellement.
Jean-Abdoul Svensson
Mon détecteur de cynisme vient de s'emballer ...

C'est vrai que Juppé n'a qu'enrichi le RPR.
Prendre de l'argent qui n'est pas a soi (en l'occurence au contribuable)
c'est un vol.
La destination importe peu.

"moi" a écrit dans le message de

> [...]
>

> http://vintage.free.fr/HLM_de_paris.mp3

Il n'en reste pas moins que Juppé est un honnête homme qui ne s'est jamais

Garance
Jean-Abdoul Svensson vient de nous annoncer :
Mon détecteur de cynisme vient de s'emballer ...

C'est vrai que Juppé n'a qu'enrichi le RPR.
Prendre de l'argent qui n'est pas a soi (en l'occurence au contribuable)
c'est un vol.

M'enfin mais non ! Là, c'est de l'altruisme. Comme Carrignon.

--
Garance
Je sens que j'aurais pas dû.
Garance
Garance a exposé le 01/11/2004 :
[...]

CaRignon. Pff.

--
Garance
moi
"Jean-Abdoul Svensson"
a écrit dans le
message de news: 4185ec8b$0$16311$
[...]

Entièrement d'accord.
Ma réponse était ironique.
Bénéficier de HLM à des prix dérisoires est de l'enrichisse'ment personnel.
De plus je trouve ce fait là que l'on ne rappelle jamais beaucoup plus grave
que les emplois fictifs qui sont aussi de l'enrichissement personnel (De
l'argent que Juppé n'a pas eu besoin de sortir de sa poche)

Et enfin ce qui m'étonne le plus c'est que tous ces hommes politiques pris
la main dans le sac protestent de leur inoccence et le comble c'est qu'ils
sont sincères lorqu'ils pensent qu'ils sont innocents.
En fait ils n'ont pas la vie du citoyen lambda (rappelons que J L debré
croit que le prix du litre d'essence est 5 euros)
Pierre Maurette
"moi" a écrit:
[...]
En fait ils n'ont pas la vie du citoyen lambda (rappelons que J L debré
croit que le prix du litre d'essence est 5 euros)

Ils n'ont pas la vie de citoyens lambda, c'est vrai. Mais le coup du
prix du litre de super, tout le monde sait qu'il a lap-sucé avec les
francs, tout le monde sait que tout le monde sait, mais on continue à
citer cet exemple. Y compris les "humoristes" de la tévé, ceux qui ne
font pas rire mais se font applaudir.
--
Pierre
Sel.
Pierre Maurette déclara :
"moi" a écrit:
[...]
[...]

Il me semble d'ailleurs que lors des interviews de people et autres
politiques, souvent ceux-ci avouent ne guère regarder la télé.
Rappelons-nous de ce slogan made in Guignols sur C+ : "la télé c'est vous
qui la regardez, *c'est nous qui en vivons*"!
gnafron
"moi" a écrit :

Bénéficier de HLM à des prix dérisoires est de l'enrichisse'ment

personnel.

Non.

[...]

Rappelons le lapsus avec les francs.
Wand
[...]

Conception particuliere qui occulte un détournement des impots des
contribuables au profit dun parti .

Maitre Po
"gnafron" a écrit
Bénéficier de HLM à des prix dérisoires est de l'enrichissement

personnel.
Non.

Si.

[...]

L'essence à 5 francs, c'était quand ? en 1980 ?

Maître Po
1 2