[ONPPPATLM] Les PD sont plus égaux que les autres

actimus
Dingue cette horrible affaire. Avant hier aux info de FR3:

"L'affaire avait été simplement classé comme tentative de meutre, mais
le dossier a été reouvert, c'est pire! C'est une affaire homophobe!"

Bientot la justice à deux vitesse...

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
"actimus" a écrit dans le message de news:
402fd453$0$28120$
"L'affaire avait été simplement classé comme tentative de meutre, mais
le dossier a été reouvert, c'est pire! C'est une affaire homophobe!"

t'es pas au courant que ça existe les circonstances agravantes ?

ça n'a rien à voir avec 2 vitesses...

j'espere que j'ai bien repondu à ton troll de merde, who...
actimus
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Agravante? Le type est brulé au troisieme degré et ce qui inquiete
les medias et la justice c'est sa sexualité?

Les mêmes media qui coupait l'antenne au mot "homosexuel" il y a
peu. La même justice qui les foutait en taule LOL :-)
Xlta
> [...]

Agravante? Le type est brulé au troisieme degré et ce qui inquiete
les medias et la justice c'est sa sexualité?

Oui, puisque l'homophobie est la cause de l'agression.
actimus
Xlta wrote:

Agravante? Le type est brulé au troisieme degré et ce qui inquiete
les medias et la justice c'est sa sexualité?

Oui, puisque l'homophobie est la cause de l'agression.

Et si c'est de l'heterophobie c'est moins grave?
Ampac
Dans news:40300da3$0$28642$,
actimus a dit :

Et si c'est de l'heterophobie c'est moins grave?

Commencent a etre saoulants ces homos sur frtp
Xlta
Xlta wrote:

> Oui, puisque l'homophobie est la cause de l'agression.

Et si c'est de l'heterophobie c'est moins grave?

Non, mais là apparemment y'a des connards qui ne semblent pas aimer les
homos.
Ampac
Dans news:4030217a$0$6972$,
Xlta a dit :

Et si c'est de l'heterophobie c'est moins grave?

Non, mais là apparemment y'a des connards qui ne semblent pas aimer
les homos.

c'est pas plutot ceux qui n'aiment pas "ceux qui n'aiment pas les homos" qui
sont... mmmh non je m'abstiens.
normalement devrait y avoir un post qui va dire "j'ai mon meilleur pote
qu'est homo et on s'entend hachement bien"... j'attends de voir
Xlta
"Ampac" <ampac> a écrit dans le message de
Dans news:4030217a$0$6972$,
Xlta a dit :

> [...]

normalement devrait y avoir un post qui va dire "j'ai mon meilleur pote
qu'est homo et on s'entend hachement bien"... j'attends de voir

Non, mais d'après ce que j'ai compris, ce couple d'homos était harcelé par
des nazes qui, semble-t-il, ne pouvaient supporter que ces 2 gars soient
ensemble. L'homophobie semble donc être la cause du merdier.
Jac
"Xlta" :

<> Non, mais là apparemment y'a des connards qui ne semblent pas aimer les
homos.

Pas moi, au contraire : ça fait plus de femmes pour les autres.

Jac.
Garance
Dans son message précédent, Stephane Legras-Decussy a écrit :

t'es pas au courant que ça existe les circonstances agravantes ?

ça n'a rien à voir avec 2 vitesses...

Sohane a été brulée vive parce que c'était une fille (vous savez, ces
choses qui osent dire non, des fois) et elle en est morte. Je ne me
souviens pas que cette histoire ait déclenché une vague médiatique ou
juridique d'anti-sexisme, à l'époque.
C'est évidemment infect de s'en être pris à ce gars parce qu'il est
homo. Mais sur ce qu'en font médias et politiques, il y a peut-être
quand même un problème.

--
Garance
feed the troll, c'est plus drôle