Onyx

Le
Philippe Di Valentin
Désolé pour celui qui disait il y a peu que le non fonctionnement
d'Onyx avec Snow était une bonne nouvelle car avec la 6.2 il tourne
normalement.
OdarR
Le #20533791
On 11 nov, 11:59, Philippe Di Valentin wrote:
Désolé pour celui qui disait il y a peu que le non fonctionnement
d'Onyx avec Snow était une bonne nouvelle car avec la 6.2 il tourne
normalement.

ça vous sert à quoi cette daube qui revient buggée à chaque nouvell e
release de Mac OS ?
c'est un peu comme un PC Tools ou un Norton Utilities ?

Olivier
pas.de.spam
Le #20534021
OdarR
> [...]

release de Mac OS ?
c'est un peu comme un PC Tools ou un Norton Utilities ?

ah non, désolé, PC Tools, du temps (9 mois en 1988) où j'ai utilisé un
PC, était relativement indispensable par rapport au DOS 2.11 ou 3.x de
l'époque.
--
PO.

Erwan David
Le #20534011
(Pierre-Olivier TAUBATY) écrivait :

OdarR
> [...]

ah non, désolé, PC Tools, du temps (9 mois en 1988) où j'ai utilisé un
PC, était relativement indispensable par rapport au DOS 2.11 ou 3.x de

Et tant que Norton était la boite de Peter Norton, les produits étaient
bons. C'est sûr que si on n'a connu Norton que comme une marque de
Symantec, ça peut surprendre...

les riches l'auraient accaparé
OdarR
Le #20534001
On 11 nov, 12:57, Erwan David
Et tant que Norton était la boite de Peter Norton, les produits étaie nt
bons. C'est sûr que si on n'a connu Norton que comme une marque de
Symantec, ça peut surprendre...

eh oui :-(

Olivier
Philippe Di Valentin
Le #20534081
OdarR a écrit :

ça vous sert à quoi cette daube qui revient buggée à chaque nou velle
release de Mac OS ?

Ce à quoi il me sert çà me regarde et il n'avait jamais été b ugé
depuis l'arrivée de l'OS dix.