OO propose une maj mais ne l'installe pas

Le
tino
J'ai étais content qu'OO ait un installeur intégré - donc tout va bien
pour le téléchargement del 3.1- même pour une ouverture d'une page web
de remerciment.
Et cela s'arrête là - OO me dit qu'il faut fermer pour l'installation -
je clique ok - rien ne se passe - si on ferme à la main tout est
évidemennt perdu et à recommencer
Fin des courses - aller sur openoffice.org pour télécharger l'image

Il s'agît de la 3.1 intel sous mac OSX 10.5.7

--
MR <°))))><
Questions / Réponses high-tech
[...]

OO télécharge la mise à jour (dans le dossier habituel de
téléchargement), mais n'installe rien. C'est à l'utilisateur d'ouvrir
l'image disque et de glisser le logiciel dans Applications.

--
Pierre-Alain Dorange
tino
OO télécharge la mise à jour (dans le dossier habituel de
téléchargement), mais n'installe rien. C'est à l'utilisateur d'ouvrir
l'image disque et de glisser le logiciel dans Applications.

Merci, c'est ce que j'ai vu après avoir télécahrgé sur le site une
deuxième fois - sauf que l'annonce fait croire à un installateur intégré
- d'ailleurs avec les extensions ça marche trsè bien.

--