OOM Killer et segmentation fault ?

BertrandB
Bonjour,

Sur le python que j'ai cross compilé pour DSM-G600 j'ai constaté des
problèmes que je ne comprends pas.
Notamment lorsque j'utilise edna(serveur multimédia
http://edna.sourceforge.net/ )
en attaquant le serveur ethernet tout fonctionne bien. et lorsque je
passe par Wifi j'ai un magnifique segmentation fault.
La machines ayant des ressources mémoires limitées est il plausible que
ce soit l'intervention du OOM Killer ?

BertrandB
[...]

J'ai rajouté un gros swap mais ça n'a pas l'air d'être ça ...

et en plus que pensez vous de ça ?
# bin/python
Python 2.4.2 (#2, Dec 16 2006, 09:16:38)
[GCC 3.3.3] on linux2
Type "help", "copyright", "credits" or "license" for more information.
import CGIHTTPServer
/mnt/HD_a2/python/lib/python2.4/CGIHTTPServer.py:28: DeprecationWarning:

Non-ASC
II character 'x83' in file
/mnt/HD_a2/python/lib/python2.4/SimpleHTTPServer.py
on line 128, but no encoding declared; see
http://www.python.org/peps/pep-0263.html for details
import SimpleHTTPServer
import CGIHTTPServer

On dirait vraiment que j'ai un poblème de gestion de mémoire ...
la machine c'est ça
# uname -a
Linux DSM-G600 2.4.21-pre4 #480 ¤­ 4¤ë 28 11:21:43 CST 2006 ppc GNU/Linux
Bien sur python a étéXcompilé avec la bonne version de uclibc.