OOo Calc sauvegarde via ssh gvfs limité à 96 Kio !?.

1 réponse
Serge SMEESTERS
Bonjour,

Je suis confront=E9 =E0 un probl=E8me tr=E8s particulier. J'ai fait des tes=
ts
pour bien le cerner.
S'agit-il d'un bogue (bug) connu ?

Il se produit dans les conditions suivantes :
Syst=E8me : Ubuntu (10.04), Linux (2.6.32-24-generic #38-Ubuntu SMP Mon
Jul 5 09:22:14 UTC 2010 i686), Gnome (2.30.2), et OOo (3.2.0), module
Calc (tableur) uniquement !
Enregistrement (save) d'un document (classeur) dont la taille du
fichier d=E9passe 96 Kio via ssh (sfpt) "mont=E9" dans Gnome (gvfs).
En "contournant" gvfs, cr=E9ant un lien symbolique vers ~/.gvfs/sshxxx,
c'est pareil.

Donc "j'insiste" :
- via smb (samba) : pas de probl=E8me
- pour les autres modules (Text, Draw, Impress) : pas de probl=E8me !
- pour des documents (classeurs) dont la taille du fichier fait moins
que 96 Kio : pas de probl=E8me !

J'ai cherch=E9 sur le web (Google est g=E9n=E9ralement mon ami) mais j'ai
rien trouv=E9 de si sp=E9cifique. La difficult=E9 =E9tant de trouver les bo=
ns
mots cl=E9...

Donc voila, j'aimerais mettre des gens plus cal=E9 que moi pour le d=E9boga=
ge...

J'utilise Ubuntu ... C'est pas Debian. Mais si =E7a se trouve, vous
aurai le m=EAme probl=E8me ... ou pas. Ce serait int=E9ressant de le savoir=
,
non ? :)

=C0+,
Serge S.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/AANLkTi=owh3ewVt3BCBmX8ZQPRLW9XepidwD4Kk7R+s8@mail.gmail.com

1 réponse

Webmaster Informatique et entreprise
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Pour ma part,
je ne monte , depuis l'extérieur, que du SSHFS ...

Pas de soucis pour mes doc... Backups ...

Poustiquet

Serge SMEESTERS a écrit :
Bonjour,

Je suis confronté à un problème très particulier. J'ai fait des tests
pour bien le cerner.
S'agit-il d'un bogue (bug) connu ?

Il se produit dans les conditions suivantes :
Système : Ubuntu (10.04), Linux (2.6.32-24-generic #38-Ubuntu SMP Mon
Jul 5 09:22:14 UTC 2010 i686), Gnome (2.30.2), et OOo (3.2.0), module
Calc (tableur) uniquement !
Enregistrement (save) d'un document (classeur) dont la taille du
fichier dépasse 96 Kio via ssh (sfpt) "monté" dans Gnome (gvfs).
En "contournant" gvfs, créant un lien symbolique vers ~/.gvfs/sshxxx,
c'est pareil.

Donc "j'insiste" :
- via smb (samba) : pas de problème
- pour les autres modules (Text, Draw, Impress) : pas de problème !
- pour des documents (classeurs) dont la taille du fichier fait moins
que 96 Kio : pas de problème !

J'ai cherché sur le web (Google est généralement mon ami) mais j'ai
rien trouvé de si spécifique. La difficulté étant de trouver les bons
mots clé...

Donc voila, j'aimerais mettre des gens plus calé que moi pour le

débogage...

J'utilise Ubuntu ... C'est pas Debian. Mais si ça se trouve, vous
aurai le même problème ... ou pas. Ce serait intéressant de le savoir,
non ? :)

À+,
Serge S.

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iEYEARECAAYFAkxSmXUACgkQcvW/yJuiUQnKJwCfRdxlTGo33YeuprM1tvA3AzGN
qz8AoJjgd7GHo+5NIJkMuMXKT0O+Lz+m
=Uk81
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/