OOo !

ptilou
Bonjour,

Bon ben je vous confirme niveau interoperabiliter, ben les dev de OOO,
doivent apprendre !

Ptilou

1 2 3 4 5
Professeur M
Le Fri, 25 May 2012 00:11:08 -0700, ptilou a écrit :

Bon ben je vous confirme niveau interoperabiliter, ben les dev de OOO,
doivent apprendre !

pourquoi ? ce n'est pas p'ticlou-compatible ? Essaye le bloc-note.
ptilou
On 25 mai, 09:21, Professeur Méphisto
wrote:
> [...]

> doivent apprendre !

pourquoi ? ce n'est pas p'ticlou-compatible ? Essaye le bloc-note.

Le soft p'ticlou-compatible, n'a toujours pas passé le stade de
l'affichage !
( On a essayé d'attaquer çà en C++, déjà j'ai du mal à sortir d 'un in
for simple alors double et imbriqué sortie du résultat dans un
tableau, le proc fume encore ... )
Non mais franchement cette merde de OOO qui est pas capable de
respecter le standard MS office, qu'elle honte !
Je fais finir par me prendre pour un dev ....

Ptilou
Professeur M
Le Fri, 25 May 2012 04:09:58 -0700, ptilou a écrit :

le standard MS office

mouarf
ptilou
On 25 mai, 13:36, Professeur Méphisto
wrote:
Le Fri, 25 May 2012 04:09:58 -0700, ptilou a écrit :

> le standard MS office

mouarf

Remarque, je viens de tester Libre office, c'est le même acabit !
Stephane CARPENTIER
Yliur wrote:

Le Fri, 25 May 2012 04:09:58 -0700 (PDT)
ptilou a écrit :

Non mais franchement cette merde de OOO qui est pas capable de
respecter le standard MS office, qu'elle honte !
Je fais finir par me prendre pour un dev ....

Quel standard MS Office ?

Il y a un standard par version et par langue. Microsoft, ça doit être une
société qui a pondue autant de standards que toutes les autres entreprises
et organisations réunies.

NiKo
wrote:
[...]

<http://www.zdnet.fr/actualites/office-2007-ne-respecte-par-le-standard-ooxml-de-microsoft-39380601.htm>

Tiens, lis donc ça, et ensuite peut-être (J'en doute pourtant fortement)
tu comprendras pourquoi c'est impossible de respecter le standard pas
standard de MS Office.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
On 25 mai, 18:24, NiKo wrote:
> [...]

Tiens, lis donc ça, et ensuite peut-être (J'en doute pourtant forteme nt)
tu comprendras pourquoi c'est impossible de respecter le standard pas

Je te crois sur parole, mais j'ai pas réussi le drag & drop, sur OOo
et Libre Office, je me suis rabattu sur MS ...
( Trois pauvres tableaux en en-tête de CV ! )
Professeur M
Le Fri, 25 May 2012 09:52:42 -0700, ptilou a écrit :

Trois pauvres tableaux en en-tête

beark, que viennent faire des tableaux dans un entête ?

de CV

vas-y, fait péter le CV...
NiKo
Le 25/05/2012 18:52, ptilou a écrit :

Je te crois sur parole, mais j'ai pas réussi le drag & drop, sur OOo
et Libre Office, je me suis rabattu sur MS ...

Si tu arrives pas à construire un mur, c'est la faute à la truelle ?

( Trois pauvres tableaux en en-tête de CV ! )

Un CV avec un tableau, c'est direct poubelle.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
1 2 3 4 5