OOo !

59 réponses
ptilou
Bonjour,

Bon ben je vous confirme niveau interoperabiliter, ben les dev de OOO,
doivent apprendre !

Ptilou

10 réponses

Professeur M
Le Fri, 25 May 2012 00:11:08 -0700, ptilou a écrit :

Bon ben je vous confirme niveau interoperabiliter, ben les dev de OOO,
doivent apprendre !

pourquoi ? ce n'est pas p'ticlou-compatible ? Essaye le bloc-note.
ptilou
On 25 mai, 09:21, Professeur Méphisto
wrote:
Le Fri, 25 May 2012 00:11:08 -0700, ptilou a écrit :

> Bon ben je vous confirme niveau interoperabiliter, ben les dev de OOO,
> doivent apprendre !

pourquoi ? ce n'est pas p'ticlou-compatible ? Essaye le bloc-note.

Le soft p'ticlou-compatible, n'a toujours pas passé le stade de
l'affichage !
( On a essayé d'attaquer çà en C++, déjà j'ai du mal à sortir d 'un in
for simple alors double et imbriqué sortie du résultat dans un
tableau, le proc fume encore ... )
Non mais franchement cette merde de OOO qui est pas capable de
respecter le standard MS office, qu'elle honte !
Je fais finir par me prendre pour un dev ....

Ptilou
Professeur M
Le Fri, 25 May 2012 04:09:58 -0700, ptilou a écrit :

le standard MS office

mouarf
ptilou
On 25 mai, 13:36, Professeur Méphisto
wrote:
Le Fri, 25 May 2012 04:09:58 -0700, ptilou a écrit :

> le standard MS office

mouarf

Remarque, je viens de tester Libre office, c'est le même acabit !
Stephane CARPENTIER
Yliur wrote:

Le Fri, 25 May 2012 04:09:58 -0700 (PDT)
ptilou a écrit :

Non mais franchement cette merde de OOO qui est pas capable de
respecter le standard MS office, qu'elle honte !
Je fais finir par me prendre pour un dev ....

Quel standard MS Office ?

Faut mettre des « s » : « quels standards » ce qui est simple.
Il y a un standard par version et par langue. Microsoft, ça doit être une
société qui a pondue autant de standards que toutes les autres entreprises
et organisations réunies.
Yliur
Le Fri, 25 May 2012 04:09:58 -0700 (PDT)
ptilou a écrit :

Non mais franchement cette merde de OOO qui est pas capable de
respecter le standard MS office, qu'elle honte !
Je fais finir par me prendre pour un dev ....

Quel standard MS Office ?
NiKo
Le 25/05/2012 13:09, ptilou a écrit :
On 25 mai, 09:21, Professeur Méphisto
wrote:
Le Fri, 25 May 2012 00:11:08 -0700, ptilou a écrit :

Bon ben je vous confirme niveau interoperabiliter, ben les dev de OOO,
doivent apprendre !

pourquoi ? ce n'est pas p'ticlou-compatible ? Essaye le bloc-note.

Le soft p'ticlou-compatible, n'a toujours pas passé le stade de
l'affichage !
( On a essayé d'attaquer çà en C++, déjà j'ai du mal à sortir d'un in
for simple alors double et imbriqué sortie du résultat dans un
tableau, le proc fume encore ... )
Non mais franchement cette merde de OOO qui est pas capable de
respecter le standard MS office, qu'elle honte !
Je fais finir par me prendre pour un dev ....

Ptilou

<http://www.zdnet.fr/actualites/office-2007-ne-respecte-par-le-standard-ooxml-de-microsoft-39380601.htm>

Tiens, lis donc ça, et ensuite peut-être (J'en doute pourtant fortement)
tu comprendras pourquoi c'est impossible de respecter le standard pas
standard de MS Office.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
ptilou
On 25 mai, 18:24, NiKo wrote:
Le 25/05/2012 13:09, ptilou a écrit :

> On 25 mai, 09:21, Professeur Méphisto
> wrote:
>> Le Fri, 25 May 2012 00:11:08 -0700, ptilou a écrit :

>>> Bon ben je vous confirme niveau interoperabiliter, ben les dev de OOO ,
>>> doivent apprendre !

>> pourquoi ? ce n'est pas p'ticlou-compatible ? Essaye le bloc-note.

> Le soft p'ticlou-compatible, n'a toujours pas passé le stade de
> l'affichage !
> ( On a essayé d'attaquer çà en C++, déjà j'ai du mal à sort ir d'un in
> for simple alors double et imbriqué sortie du résultat dans un
> tableau, le proc fume encore ... )
> Non mais franchement cette merde de OOO qui est pas capable de
> respecter le standard MS office, qu'elle honte !
> Je fais finir par me prendre pour un dev ....

> Ptilou

<http://www.zdnet.fr/actualites/office-2007-ne-respecte-par-le-standar... >

Tiens, lis donc ça, et ensuite peut-être (J'en doute pourtant forteme nt)
tu comprendras pourquoi c'est impossible de respecter le standard pas
standard de MS Office.

Je te crois sur parole, mais j'ai pas réussi le drag & drop, sur OOo
et Libre Office, je me suis rabattu sur MS ...
( Trois pauvres tableaux en en-tête de CV ! )
Professeur M
Le Fri, 25 May 2012 09:52:42 -0700, ptilou a écrit :

Trois pauvres tableaux en en-tête

beark, que viennent faire des tableaux dans un entête ?

de CV

vas-y, fait péter le CV...
NiKo
Le 25/05/2012 18:52, ptilou a écrit :

Je te crois sur parole, mais j'ai pas réussi le drag & drop, sur OOo
et Libre Office, je me suis rabattu sur MS ...

Si tu arrives pas à construire un mur, c'est la faute à la truelle ?

( Trois pauvres tableaux en en-tête de CV ! )

Un CV avec un tableau, c'est direct poubelle.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !