[OOo] Eric Bachard claque la porte...

Connu ici même sous le pseudo ericb, Eric Bachard semble avoir décidé de
se retirer du projet OpenOffice.org suite à des problèmes d'organisation
du projet et de manque de reconnaissance au sein même de l'équipe.

http://fr.openoffice.org/servlets/ReadMsg?listÞv&msgNo574

Voilà, j'imagine que les différentes "attaques" qu'il a pu recevoir ici
n'ont pas dûe arranger les choses, mais c'est en tout cas une grande
perte pour l'équipe de développement du portage Mac, à mon avis.

Bon, en tout cas y'a au moins quelques personnes (sa famille) qui seront
heureux qu'il ait un peu plus de temps libre

Merci pour ton boulot Eric, et bon courage pour la suite.

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org)
Anonyme wrote:
[...]

pareil!
j'avais lu ça il y a quelques jours, et on n'aura plus de version test.
et eric sera oublié d'ici la sortie officielle.
souhaitons lui de rebondir ailleur.
meme si certains n'appreciaent pas eric...

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

philippe.geneste
Merci pour ton boulot Eric, et bon courage pour la suite.

Je plussoie.

jean-pierre poindessault
Le #1164455
In article (MV) wrote:

Anonyme
Merci pour ton boulot Eric, et bon courage pour la suite.

+1 ;-)

+1, avec un plus pour sa réactivité aux mails perso.

Jean-Pierre

olivier.marti
Le #1164454
jean-pierre poindessault wrote:

In article (MV) wrote:

Anonyme
Merci pour ton boulot Eric, et bon courage pour la suite.

+1 ;-)

+1, avec un plus pour sa réactivité aux mails perso.

+1 aussi. Moi c'était pour des soucis de polices, résolus avec le build
de la nuit !!!

Merci pour tout Eric, et bonne chance pour la suite.

Olivier

christophe.laronde
[...]

Vouich... :-/

A chaque fois que je l'avais contacté pour des questions de newbye, il
m'avait répondu avec efficacité et courtoisie.
Sans lui, je ne travaillerais pas avec OOo Aqua (assez stable, même en
version alpha).

Je regrette _vraiment_ les circonstances qui l'ont conduit à prendre
cette décision.

A+
--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

blanc
[...]

Dommage, dommage. C'est les meilleurs qui partent.

De nombreuses fois Eric est intervenu ici pour nous aider à installer
OOo. Et je crois qu'effectivement on peut le remercier chaleureusement
et lui souhaiter bon courage.

Merci Eric. :-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

francois.jacquemin
[...]

Oui. C'est vrai qu'ici le réflexe très chimpanzé de venir à l'aide de
celui qui tape le plus fort n'a pas donné à ce propos une image
réjouissante, en tous cas certes, ressemblante, de l'intervenant
habituel de ce forum.

Courage à lui.
--
F. J.

nospam
Merci pour ton boulot Eric, et bon courage pour la suite.

Itou.

PS : Éric, tu sais où nous trouver pendant Apple Expo ou la WWDC (le
King George Hotel risque d'être notre QG à SF), ce sera toujours un
plaisir de passer une soirée avec toi comme cette année. A+

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF

foyan
Le #1164325
JiPaul
... Et je crois qu'effectivement on peut le remercier chaleureusement
et lui souhaiter bon courage.

Tout à fait !
Et dans la foulée souhaiter la bienvenue (et la même efficacité) à Shaun
Mc Donald qui prend la relève.

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

jeanpierre.libre
Merci pour ton boulot Eric, et bon courage pour la suite.

Je me joins à tes remerciements.
Il y a quelques années, j'avais un problème et j'avais apprécié l'aide
d'Éric pour me dépanner malgré ma grande ignorance.
J'ajoute que la foi avec laquelle il a défendu le portage Mac est
certainement en très large part responsable du développement de ce
portage et de sa popularité.
Pour rester dans une note d'optimisme, dans mon lycée, 100% W$ jusque
récemment, nous venons de migrer sur un serveur Linux (Eole) et nous
installons désormais systématiquement les logiciels libres. Le portage
Mac d'OOo permet à chacun d'entre-nous, quel que soit son matériel (et
nous sommes plusieurs profs macounet-e-s), de partager ses réalisations.
--
jean-pierre gerbal