Ooops ???

Lionel
Quelqu'un a écrit ce qui suit, j'ai répondu au message et ma réponse
n'apparait pas sur le forum. Est-ce normal ?

MELMOTH a écrit :
> FU2 fr.rec.arts.musique.classique
>
> 6 paires d'enceintes autour de *500 euros* :
>
> - *Focal Chorus 706V* 470€ [Choc]
> - *Monitor Audio Silver RX1* [Choc] 550 €
> - *Canton GLE 430* 399 €
> - *Mordaunt Short Mezzo 1* 540 €
> - *Eclipse TD 307II* 499 €
> - *Epos ELS 8* 390 €
>
> Sources : Classica/Monde de la musique février 2010
> Testeur [sic] : P.Venturini
>
> Les habitués/audiophiles le savent...Les "tests" de ce genre de revue
valent...ce qu'ils valent !...
> Mébon©...Ça peut malgré tout donner quelques pistes/indications à
ceux qui voudraient s'équiper d'enceintes correctes et pas chères...
> Leur efficacité tourne autour de 90 dB SPL (Sauf l'Eclipse : 80 dB
seulement !)...Bref...Celle de la majorité des enceintes "grand public"
du marché...
> Associées à un bon petit ampli/préampli musical [Je vous en ai donné
une liste récemment], ça "devrait le faire" [djeunz dixent]...

> Tests effectués avec lecteurs Icos Init et Rega Appolo...Amplis Atoll
IN 100se et Alliance 280 avec alimentation séparée...

Je viens juste d'acheter des Elipson Prestige 3 chez Darty pour 630€ la
paire.
Comme toujours après des débuts difficiles avec de nouvelles enceintes
je commence à en être vraiment très satisfait.

Laurent Lehmann
On Sat, 30 Jan 2010 00:45:32 +0100, Lionel wrote:

Quelqu'un a écrit ce qui suit, j'ai répondu au message et ma réponse
n'apparait pas sur le forum. Est-ce normal ?

Oui. Comme indiqué en début de son message, Melmoth a choisi (pour des
raisons qui Lui appartiennent) de rediriger les réponses sur
fr.rec.arts.musique.classique (d'où j'imagine le sujet "[HIFI]" qui
aurait été un peu redondant ici) où ton message a bien été publié.

--
Laurent